Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loutre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 01:47    Sujet du message: Loutre Répondre en citant

Bon, je pense qu'il va falloir que je me représente. je vais donc faire un petit résumé de la vie de Loutre ( les deux premiers paragraphes reprennent les anciens ecrits, le dernier élude tout ce qui s'est passé durant son absence pour vous laisser la joie de découvrir cela en RP):

la guilde il y a entre 6 et 4 ans (19 ans)

Loutre, chef de guilde des Nightshade. ancienne élève turbulente et sanguinaire de l’école de magie. excelle en art de la magie de l'eau et de l'ombre, elle joue aussi avec la magie de l'air dans une moindre mesure. toujours accompagnée de sa rapière Ténèbres (arme magique, dont la conscience est éveillée) et de ses dagues, elle tue sans remord et ne regarde pas la nature de ses victimes.
elle a fondé la guilde il y a plusieurs années, après avoir failli laisser sa vie lui échapper et avoir été sauvée par sa meilleure amie : Lilia. elle a réuni les élèves les plus étranges et mal vus (pour la plupart), voire même carrément ingérables et plus que dangereux de tte l’école de magie. ils ont vécu durant deux années, de nombreuses aventures et ont évolué ensembles.
Malheureusement, au cours d'un accrochage, Lilia fut blessée par Pyros et perdit l'usage d'un oeil suite a une attaque magique et psychique . depuis ce jour, Loutre s'est jurée de tout faire pour sauver la vue de son amie. elle est partie à la recherche d'une solution, entendit parler de la possibilité de passer un pacte avec un démon. cherchant à rencontrer qq'un pouvant l'aider a invoquer un démon, elle tombe sur MahaDeviBeb et découvre sa part d'humanité ainsi que le démon avec qui il partage le corps. elle convainc le petit mage de feu, Beb, de la rejoindre dans sa guilde et essaie de passer un pacte avec MahaDevi afin de soigner Lilia.
Loutre et MahaDeviBeb se mettent d'accord : elle le suit dans sa propre quête et il se liera a elle afin de l'aider à son tour.

le départ : il y a 3,5 ans...

Loutre se range du coté de Lilith qui veut faire vivre la prophétie du crépuscule et inonder la terre sous les ténèbres. aidée de démons et des dragons du chaos qu'il faut réveiller, elle constitue son armée dans laquelle Loutre prend rapidement une fonction importante :  MahaDevi étant l'un des deux démons principaux sur lesquels Lilith s'appuie. en effet, l’attirance mutuelle qui existe entre MahaDeviBeb et Loutre est indiscutable et la magicienne montre un coté noir plus que prometteur.
Néanmoins, peu de tps après avoir réveillé son dragon, Loutre disparaît, accompagnée de MahaDeviBeb et aucun des deux ne donne de nouvelles à la guilde comme à Lilith, et ce, durant pres de 4 années.

retour à la guilde : maintenant (25ans)

Loutre décide de retrouver les membres et les amis qui constituaient la guilde des Nightshades. et pour la suite : voir les nouveaux RP et la reconstruction de la guilde.

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:29    Sujet du message: Loutre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIIIIIIIRE !

Alors, tu vis comment ta vieillesse ? 
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:09    Sujet du message: Loutre Répondre en citant

Joyeux anniversaire la vieille ^^
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 15:15    Sujet du message: Loutre Répondre en citant

ben tu sais quoi ? ca me fait plus rien du tout les 29 ans !!   je vais bien l'aimer cette année !!! ^^

MERCI !!!!!!  LA SUPER VIEILLE !!!  Mr. Green

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:18    Sujet du message: Loutre Répondre en citant

Je comprends que tu aimes cette année vu toutes les bonnes choses qui t'arrivent ! Tu les as méritées, alors profite !^^

Et la super vieille elle t'emmerde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Loutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006