Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pyros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyros69
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:09    Sujet du message: Pyros Répondre en citant

Bon, on va commencer par présenter le bonhomme qui se cache derrière son écran :

Donc moi c'est Sébastien, j'ai 28 ans et je suis consultant en management de projet (terme pompeux pour dire que je fait de l'Excel, du Power Point et des réunions à longueur de journée  ).
P'tit bourguignon (charollais AOC, élevé en plein air, certifié sans OGM), éxilé à Paris, je suis plutot un bon vivant (manger !!!) et assez fêtard...
Un peu geek sur les bords (bon d'accord pas mal geek en fait), je suis amateur de mangas (Naruto, Bleach, Fairy Tail,...), de nouvelles technologies et de jeux vidéos en ligne (WOW, ROM, SWTOR...).
J'ai des gouts musicaux trés éclectiques (pop, rock, électro, classique) mais suis avant tout un feru de Métal (fan en particulier de Metallica, et d'Apocalyptica).

Pour ce qui est de mon perso :

Le Pyros old generation :

Pyros est un jeune homme à la peau mate, aux cheveux mi-long bordeaux et aux yeux bleus. Il porte la plupart du temps une tunique rouge et se bat avec une grande épée à deux mains. C'est un puissant pyromancier (mage de feu) possédant aussi quelques notions de maitrise de la terre. Il est habité par Fury, l'esprit de la colère et du feu. Lorsqu'il se laisse aller à la colère, Fury prend le contrôle sur Pyros, le transformant en un démon qui détruit tout sur son passage. C'est cette folie meurtrière qui a poussé Pyros à massacrer sa famille et son ancien maitre et à blesser Izabeau et Lilia. Ces différents méfaits torturent l’esprit de Pyros qui s'en veux énormément et en veux énormément à Fury également.

Pyros new generation :

Au fil de ses périple, Pyros a appris à contrôler complétement Fury et peux désormais passer en mode berserker à volonté sans perdre le contrôle. Grace au sceau qui le lie à Lilith, il a également acquis quelques notions de magie noire mais a surtout développé sa maitrise de la terre. Son espris s'est apaisé, et il est bcp plus serein qu'auparavant. A force de côtoyer Fury, ce dernier lui a également communiquer sa soif de sang et de destruction, et sous l'impulsion du sceau de Lilith, son âme est devenu plus noire. Il porte désormais une armure en cuir noire et bordeaux bien ajustée. Ses traits, assombris par une barbe de trois jours, se sont durcis avec l'age et son épaisse chevelure fait maintenant place à une courte crête couleur sang. Il se bat désormais avec deux cimeterres finement ouvragées, l'un noire nommée Doloris et l'autre rouge nommée Irae
.

Hésitez pas si vous avez des questions....
Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life

Dernière édition par Pyros69 le Jeu 24 Jan 2013 - 11:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyros69
Nightshade

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 01:30    Sujet du message: Pyros Répondre en citant

Résumé des épisodes précédents :

Aux dernières nouvelles, Pyros était partit en direction d'un volcan avec Lilia pour découvrir "l'héritage des berserkers". Il y trouva, non sans mal pour lui et Lilia, un moyen de contrôler partiellement le pouvoir de Fury, et un recueil de sorts permettants d'utiliser sa puissance. Mais rien qui permis d'aider Lilia. Revenu à la guilde, il accepta alors l'invitation de Lilith, reçu son sceau et l'ordre de délivrer le dragon Apep, prisonnier des "Dieux" mythologique d'Egypte. Il réussi sa mission mais préféra cacher Apep dan le monde des esprits de feu plutôt que de le livrer à Lilith. C'est là qu'il perdit contact avec la guilde. Au bout de quelques mois, il rencontra Viktor, un puissant mage noir qui lui appris à maitriser un peu la magie des ténèbres, scella le sceau de Lilith afin qu'elle ne puisse plus le retrouver par ce biais et devins son mentor. Pendant plus d'un an, ils accomplirent nombres de missions de mercenaires dans plusieurs pays de l'Est du monde puis finir par se séparer. Pyros alla alors s'installer dans les Monts Brillants et y rencontra Yüürhin, un forgeron nain assez réputé, adepte de la magie de Terre, qui lui enseigna son savoir. C'est là que Pyros reçu le message de Loutre lui indiquant de la rejoindre à l'école de magie...

Dernière édition par Pyros69 le Jeu 24 Jan 2013 - 11:15; édité 2 fois
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: Pyros Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!!!
Arrose bien ça !

Pyros69
Nightshade

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 11:14    Sujet du message: Pyros Répondre en citant

Post édité, ai apporté quelques légéres modifs et précisions sur mon histoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Pyros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006