Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pyros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyros69
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:09    Sujet du message: Pyros Répondre en citant

Bon, on va commencer par présenter le bonhomme qui se cache derrière son écran :

Donc moi c'est Sébastien, j'ai 28 ans et je suis consultant en management de projet (terme pompeux pour dire que je fait de l'Excel, du Power Point et des réunions à longueur de journée  ).
P'tit bourguignon (charollais AOC, élevé en plein air, certifié sans OGM), éxilé à Paris, je suis plutot un bon vivant (manger !!!) et assez fêtard...
Un peu geek sur les bords (bon d'accord pas mal geek en fait), je suis amateur de mangas (Naruto, Bleach, Fairy Tail,...), de nouvelles technologies et de jeux vidéos en ligne (WOW, ROM, SWTOR...).
J'ai des gouts musicaux trés éclectiques (pop, rock, électro, classique) mais suis avant tout un feru de Métal (fan en particulier de Metallica, et d'Apocalyptica).

Pour ce qui est de mon perso :

Le Pyros old generation :