Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gandoulf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:15    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Bon, ben on va commencer par lever le voile sur l'affreux qui se cache derrière Gandoulf ! Moi c'est Vincent ! J'ai 23 ans (j'ai d'ailleurs été longtemps le jeunot du groupe ^^). Encore dans les études, je suis actuellement stagiaire (mais bientôt, j'espère, thésard), chez Saint-Gobain. Le verre, c'est mon truc ! 
Pour ce qui est de ma personnalité, vous remarquerez vite que je déteste les petites phrases, et que je suis pas là pour me faire chier (ça se manifeste d'ailleurs parfois par un humour très... Personnel ^^) Mais assez parlé de moi !

Gandoulf... Que peut-on en dire mis à part que parmi tous ces démons/dragons/psychopathes/j'en-passe-et-des-meilleures il est somme toute très ordinaire ! Seul trait physique à distinguer, sa tignasse brune dont il ne se sépare jamais (si si !) Il est entré à l'école de magie parce qu'il semblait avoir des prédispositions pour la magie. Mais malgré tous les efforts de ses "chers" professeurs, il n'est jamais arrivé à grand chose. Risée de toute ses camarades, il a débarqué un peu par hasard chez les Nightshade. Il s'est pourtant très vite lié d'amitié avec ses membres, à tel point qu'il fut le premier soufre-douleur officiel de l'histoire de Loutre. Fameux auteur du célèbre Manuel de survie en milieu loutresque dont il a toujours l'unique exemplaire sur lui, il a expérimenté tous les sports lui permettant de fuir efficacement un ennemis. Pour parfaire son art, celui de la survie, il est le maître d'un réseau de souterrain de plusieurs km². Pourquoi tant de fuite ? Pas parce que Gandoulf est un couard, non non non ! Tout simplement parce que Gandoulf est pur et pacifiste, et qu'en milieu loutresque, dans ces conditions, il vaut mieux savoir courir ! Il n'a d'ailleurs jamais voulu apprendre à se servir de sa dague rose, offerte par Loutre (imaginez la réaction de son acolyte !)
Savant mécano, il possède une ribambelle d'objets plus abracadabresques les uns que les autres, qu'il range généralement dans son (très très très) profond sac-à-rallonge.

Mais ça, c'était avant !

De nos jours, Gandoulf a perdu la plupart du peu de magie qu'il maîtrisait par manque de pratique, de sorte qu'il ne maîtrise plus que les sorts de base (et encore !). Il est toujours aussi mécano, mais il a apprit à se battre ! L'arc est son arme de prédilection, et l'utiliser ne lui pose aucun problème de conscience (que voulez-vous, lâché seul face au monde, il a bien fallu qu'il s'adapte !). Il ne fait pas bon être son ennemis, puisqu'un certain nombre des personnes appartenant à cette catégorie socioprofessionnelle ont pu apprécier le plaisir d'une flèche entre les deux yeux sans même avoir prit conscience qu'un quelconque danger les menaçait. Remarquez, c'est une mort douce, privilège que certains ici se font un malin plaisir de ne jamais accorder ^^ Cependant, quand sa discrétion ne suffit pas et que le corps-à-corps est inévitable, il se sert de sa désormais fiidèle dague rose. Durant ses voyages, il a oublié la pureté au détour d'un chemin, mais ne la regrette pas vraiment. Par contre, il n'a pas perdu sa bonne humeur constante, et il a l'impressionnante capacité de pouvoir avoir un trait d'humour en à peu près toutes les circonstances !

Dernière édition par gandoulf le Lun 21 Mai 2012 - 23:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:27    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

deja... j'ai bcp ri ! 

et ensuite : je vois qu'on va peut etre faire qqchose de toi ! 

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Pyros69
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 23:28    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Ahhhh  cool, un archer ! De quoi assurer nos arrière !!! Je trouvais aussi qu'il nous manquais un snipper !!!
Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life
gandoulf
Nightshade

Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 23:37    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Premier objectif atteint donc !

Je m'attendais à une réaction plus mitigée, du style "l'arc c'est à distance, c'est pour les faibles", mais ça me va    

Je vais éditer un brin, j'ai pas dit que j'étais un joyeux luron malgré tout !
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 10:39    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

J'aimais déjà beaucoup l'ancien Gandoulf, mais j'adore la nouvelle version !!!
gandoulf
Nightshade

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 19:03    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Tu m'en vois flatté ^^
Nightshade

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 00:03    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!
gandoulf
Nightshade

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Merci !!!! J'ai bien fêté ça ! 13 personnes dans mon appart, c'était cool !
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 23:50    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Pyros tendis un énorme sanglier rôtit par ses soin à Gandoulf...
- Connaissant la taille de ton estomac,  je me suis dit... Enfin bon anniversaire !!!
Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 14:04    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
gandoulf
Nightshade

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:45    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Gandoulf parut un brin gêné face à cette délicate intention, mais cela ne dura pas longtemps. L'appel de son ventre ne tarda pas à le rattraper, si bien qu'il saisit son cadeau et y mordit à belles dents.

-Merchi Beaucoup Pyroch ! Cha nous touche beaucoup, moi et mon estomac, dit-t-il, tout en mâchant. Faut au moins cha pour me consoler de devenir vieux comme vous, rajouta-t-il avec un sourire espiègle.
Nightshade

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:45    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Bon, il parait qu'il faut que j'explicationne un peu pourquoi Gandoulf s'est lui aussi barré pendant tout ce temps.

Eh bien c'est bien simple !
Comme vous le savez certainement, Loutre, Lilia et Pyros (et les autres, mais ceux-là ne sont jamais revenus), étaient parti chacun de leur côté pour différentes raisons. Il ne restait alors plus que Gandoulf dans le village Nightshade. Lui seul n'avait pas eu de motif de partir, que ce soit par nécessité, ou par préférence. Il est donc resté quelques temps seul, en attendant le retour des autres. Après quelques jours seulement, il s'était dit que, quitte à attendre, autant que ce soit utile, et s'était mis à l'entrainement à la dague pour ne plus être ridicule devant Loutre quand elle reviendrait. Un mois s'étant écoulé, il avait pas mal progressé (facile, quand on part de zéro ^^), mais n'ayant toujours pas reçu de signe de vie, il s'était dit qu'il y avait pas de raison : lui aussi irait explorer le monde ! Il ne savait pas trop où aller, au contraire, et pour être sûr de ne pas revenir trop rapidement sur ses pas, il prit une direction au hasard, et marcha tout droit. Par chance, ses pas ne le menèrent pas à la côte, où il aurait été obligé de rebrousser chemin, mais vers Chymmipârhis. N'ayant aucun but précis, il est allé où ses pas le menaient, et s'est arrêté quand l'ambiance lui convenait...

La suite est un peu comptée dans mon retour à ma cabane. Ce sera suffisant Lilia ?
Nightshade

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

C'est parfait, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Gandoulf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006