Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gandoulf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des Nightshades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:15    Sujet du message: Gandoulf Répondre en citant

Bon, ben on va commencer par lever le voile sur l'affreux qui se cache derrière Gandoulf ! Moi c'est Vincent ! J'ai 23 ans (j'ai d'ailleurs été longtemps le jeunot du groupe ^^). Encore dans les études, je suis actuellement stagiaire (mais bientôt, j'espère, thésard), chez Saint-Gobain. Le verre, c'est mon truc ! 
Pour ce qui est de ma personnalité, vous remarquerez vite que je déteste les petites phrases, et que je suis pas là pour me faire chier (ça se manifeste d'ailleurs parfois par un humour très... Personnel ^^) Mais assez parlé de moi !