Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les episodes precedents (resumé des dernieres années) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> L'Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:11    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

au travail Lilia ^^

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 21:51    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Oui !!!
Mais je vais avoir besoin de votre aide !
Par exemple, Pyros : j'aurais besoin d'une chronologie des évènements avant la dispersion de la guilde (je sais plus trop dans quel ordre c'est entre tes recherches, la rencontre avec Lilith, le départ au volcan ...)
Gandoulf, toi aussi j'aurais besoin de savoir un peu ce qui ta fait quitter l'école de magie.
Merci !
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:57    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Je vais essayer de te pondre ça : Je suis bientôt en vacances/chômage ^^
Nightshade

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:25    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Je sais pas trop si je dois être contente pour toi ou pas !
En tout cas repose toi bien ! ^^
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:59    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

et ecris bien  Mr. Green

...

Drain you of your sanity

Metallica
Pyros69
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:17    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Lilia, j'ai ecris la chronologie de tout ça dans la présentation des nightshades...
Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 17:28    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Loutre emmene Lilia se pendre ! un suicide collectif, ca te dit ? 

...

Drain you of your sanity

Metallica
lilia
Nightshade

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:42    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Je vais essayer d'apprendre à lire avant de me suicider si ça te dérange pas ^^
Désolée Pyros, j'ai parfois une mémoire de poisson rouge
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:46    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

la meme ^^ quelle equipe ! 

...

Drain you of your sanity

Metallica
Pyros69
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:06    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life
lilia
Nightshade

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 14:36    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

Courage courage !!
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:36    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

lilia... j'ai commencé a te faire un petit resumé. c'est dans les appartements de NS. juste en dessous d'ici. un peu mis en scene evidemment. 

j'ai des toooooooonnes de supers idées et pleeeeeein de choses geniales a ecrire ^^ je vais le faire par morceaux que je mettrais petit a petit. je peux tout te raconter, donc si tu as des questions... hesite pas. si tu veux des scoops : je te les donnerais sur skype ! faut pas devoiler ici ^^

...

Drain you of your sanity

Metallica
lilia
Nightshade

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:45    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

MahadeviBeB
modo

Loisirs: glopiner
Emploi: Futur cuisto et emmerdeur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 17:27    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années) Répondre en citant

resumé ecrit par Lilia ! 

Chers amis, je vais vous raconter l‘histoire d‘une école, au cœur du pays d’Onixyl où chaque jeune mage qui le souhaite (ou non ) peut (ou est obligé de ) venir apprendre la magie, dans un lieu calme et prevu à cet effet, securisé, la plupart du tps. Oui, enfin pour le calme, ce n’est plus vraiment le cas ! Et à vrai dire, ce n’est pas non plus réellement l’histoire de l’école que je vais vous raconter, mais celle d’un groupe de jeunes magiciens qui, par le hasard des choses, se sont rencontrés dans ce lieux.
Il y a maintenant presque 6 ans, la paisible école d’Aneril a vu arriver un certain nombre d’apprentis mages peu enclins à suivre le règlement intérieur et ayant une fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis et surtout à les provoquer. Parmi eux se trouvait une magicienne du nom de Loutre (oui oui c’est son vrai nom), mi-humaine mi-ondine, mage d’eau, et qui eu l’ingénieuse idée de regrouper tous ces apprentis magiciens perturbateurs et/ou dangereux en une guilde : Les Nightshades. Inutile de préciser que si séparément ils étaient dissipés, une fois regroupés ce fut bien pire ! 
Parmi les membres on peut notamment citer Lilia la meilleure amie de Loutre, adepte de la magie de la foudre mais qui peut avoir quelques soucis de maitrise de son pouvoir, et là, mieux vaut se trouver loin ! Il y a également Pyros bien sur, le berserker, mage de feu abritant le puissant esprit Fury en lui et qui tente de maitriser la bête autant que possible (pas toujours avec succès). N’oublions pas Gandoulf, apprenti mage n’ayant que de faibles capacités en termes de magie mais plein d’ingéniosité. Il y a également Izabeau l’amie des plantes, Vame et Kain les vampires etc. Difficile de citer tous les membres d’origine de la guilde mais cela donne tout de même un bon aperçu de l’ensemble et de leurs diverses capacités. 
Et tout ce beau monde a perturbé la vie de l’école bien plus que tous les autres élèves réunis. Outre les erreurs de manipulation, les explosions en tout genre, les confrontations avec le corps enseignant et j’en passe, les membres de la guilde enfreignaient régulièrement le règlement de l’école que ce soit pour des escapades improvisées, des vols plus ou moins importants, des bagarres plus ou moins provoquées et autre. Je me dois tout de même de citer ici l’un de leur fait les plus remarquables (et remarqué), à savoir l’explosion d’une des tour de l’école. Nos chers apprentis mages avaient voulu fêter comme il se doit l’anniversaire de leur guilde. Autant dire que toute l’école à pu profiter du « spectacle » !
Les habitants des régions alentours ne furent pas non plus épargnés par les facéties de notre petit groupe. Trolls, humains (voire même des élèves de l’école) et autres bêtes en tout genre furent nombreux à tomber sous les coups des Nightshades. Certains tentaient même de se rebeller contre se groupe un peu trop envahissant en les attaquant au sein même de leurs demeures mais ils furent tous repoussés, même si cela fut parfois difficile.
Cependant malgré toutes ces activités passionnantes et divertissantes, le groupe, si soudé soit-il se trouvait confronté à un certain nombre de problèmes plus ou moins graves. Et l’un des plus gros se trouvait en Pyros. Le mage de feu avait parfois de grandes difficultés à contrôler Fury. Malgré un entrainement acharné avec Lilia pour se maîtriser, un jour les choses tournèrent mal. Lors d’une de ses crises de folie, Fury se libéra des contraintes que lui imposait Pyros et déchaina sa force. Izabeau fit les frais de ce déploiement de puissance et fut gravement blessée ainsi que Lilia qui parvint, avec l’aide de Loutre et de Kain, à calmer Pyros mais fut touchée et perdit l‘usage de son œil gauche.
Suite à cela, Loutre et Pyros entamèrent des recherches pour trouver un moyen de soigner leur amie. 
D’un côté Loutre partit (sans prévenir personne évidemment) effectuer diverses investigations et rencontra au passage Beb, un jeune humain abritant un démon en lui, MahaDevi et revint avec lui à la guilde mais sans remède. Cependant elle n’avait pas perdu espoir et comptait sur un pacte d’entraide qu’elle avait passé avec le démon pour parvenir à ses fins.
Pyros quand à lui découvrit l’existence d’un manuscrit regroupant tout ce qu’un mage de feu doit savoir sur un esprit tel que Fury : « héritage des Berserkers ». Lui aussi avait comme projet de partir seul vivre cette aventure, mais c’était sans compter sur Lilia qui en avait plus que marre qu’on veuille s’occuper d’elle en la laissant derrière. Ils  partirent donc tous deux à la recherche du fameux ouvrage et, après maintes difficultés, le trouvèrent, mais là encore, aucun remède pour Lilia.
A ce stade de l’histoire, et malgré les difficultés, la guilde est encore quasi complète, certains membres ont terminés leurs études et sont partis commencer une autre vie (Gwheen et  Nallah entre autre), mais le cœur de la guilde est toujours présent. Pourtant, un évènement va bientôt venir perturber tout ça. En effet, Loutre n’était donc pas revenue bredouille et, avant de mettre à exécution son pacte avec le démon, elle voulait proposer aux membres de la guildes de profiter, s’ils le souhaitaient de ce que MahaDevi pouvait leur offrir : une rencontre privilégiée avec la déesse Lilith (oui, rien que ça) . Cette dernière avait besoin de personnes pour l’aider à constituer une armée et répandre le chaos sur terre. Loutre, qui était toujours partante pour semer le désordre, était  bien sur très attirée par cette perspective, Vame et Pyros répondirent présent également. Ce fut un soir de pleine Lune que MahaDevi ouvrit le portail menant à la déesse et tous quatre disparurent cette nuit là. Ce fut la fin de la guilde des Nightshades originale et notre histoire se scinde désormais en deux parties distinctes : ceux qui sont partis, et ceux qui sont restés.
Pour ceux qui sont partis, ils ont donc rencontrés la fameuse Lilith qui leur donna pour mission de réveiller des dragons. Vame échoua dans sa mission et le paya de sa vie, Pyros libéra le dragon d’Apep mais le cacha et perdit contact avec le reste de la guilde et Lilith. Loutre quand a elle fit un passage éclair à la guilde avant de partir libérer son dragon. Apres un succes fulgurant (malgres avoir frollé la mort par 3 fois) Loutre revint aupres de Lilith et Maha. Cependant, Kali, l’autre lieutenant de Lilith et compagne officielle et millenaire de Maha, folle de jalousie s’en prit à Loutre. Maha  sauva Loutre in-extremis et la teleporta, au peril de leurs vies, dans un lieu tenu secret. Pendant 4 ans, personne ne sut ce qu’ils etaient devenus. 
Quand aux autres, ceux qui n’avaient pas répondu à l’appel de la déesse, n’ayant plus de raison de rester à l’école de magie, ils partirent chacun de leur côté vivre leurs propres aventures.
Et nous voilà maintenant 4 ans plus tard, Loutre, la chef de guilde de retour à Aneril, attendant les anciens membres de sa guilde qui voudront bien répondre à son appel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: les episodes precedents (resumé des dernieres années)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> L'Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006