Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premiers pas au chateau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> cour et jardins -> cour d'honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:53    Sujet du message: Premiers pas au chateau Répondre en citant

Loutre avancait à un rythme soutenu talonnée par ses amis, se retournant tous les trois pas environs pour verifier qu'ils etaient encore la ! elle avait tellement attendu ce jour et cet instant qu'elle avait du mal à y croire et souhaitait de toute urgence les prendre dans ses bras, les presenter à Aéline et evidemment avoir de leur nouvelles.

Meme si Maha et elle avaient joué les detectives afin de retrouver la trace de chacun, c'etait surtout Beb qui avait fait le travail. Elle n'avait daigner quitter le chantier que qq semaines avant la fin, le tps de se glisser chez chacun d'eux et leur laisser sur leur oreiller le message de retour. un long message qui tenait en un mot :" RASSEMBLEMENT " Loutre etant un peu trop absorbée à superviser le bon deroulement de la construction du chateau.
certes, il avait ete exclusivement construit par magie, ce qui accelerait largement les choses. mais le prix n'en etait que plus important et donc Loutre veillait au grain. les finissions ayants ete pour elle une immense source de tention : ils avaient du se faire aider de puissants (et honereux) autres mages afin de blinder le chateau de protections et d'enchantements. cela faisait des siecles qu'un edifice n'avait pas ete ainsi fortifier de magie. les jours que MahaDeviBeb et elle avait passé a paufiner leur technique de protection et surtout a refaire surgir du passer les anciennes magies avaient porté leurs fruits et l'enceinte du chateau etait une bariere invisible inexplugnable. un veritable bijoux de malefice. seul endroit totalement sur pour Loutre.

Plus ils approchaient, et plus les pas de la magicienne s'acceleraient. A cent metre de l'entrée, Loutre n'y tint plus et pris Aéline dans ses bras et se mit a courir.
Des qu'elle mis le pied derriere la barriere immaterielle, Loutre deposa l'enfant, se retourna vers ses amis, fit tomber son capuchon pour enfin devoiler a ses amis son visage radieux et se mit a rire tout en leur criant de se depecher ! les trois amis, malgres les exortations de leur chef, ralentissaient : ils decouvraient petit à petit la hauteur des murs et les nombreuses tours et tourelles qui formaient l'edifice. un veritable chateau fort, rien ne manquait, ni les douves, ni le pont levi, ni les creneaux, RIEN !
Vu leurs expressions, Loutre avait reussi son coup. mais elle trepignait d'impatience : saluer tout le monde et menacer pyros de mort s'il tentait de bruler une brindille des ruines de leurs vies passées etaient bien plus important pour le moment. la visite guidée attendrait bien un peu !

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica

Dernière édition par Loutre le Dim 29 Juil 2012 - 18:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:01    Sujet du message: Premiers pas au chateau Répondre en citant

Lilia, Pyros et Gandoulf, au fur et à mesure qu'ils approchaient et que le voile de la forêt se levait sur le château, avaient ralentit leur course, jusqu'à s'arrêter à une vingtaine de mètres de Loutre. Ils étaient abasourdis par ce qu'ils contemplaient, à tel point qu'ils n'entendaient même plus Loutre hurler d'un rire à la fois plein de joie et de moquerie de les voir ainsi pétrifiés. Ils avaient eu beau l’apercevoir de loin, le fort avait alors l'air beaucoup moins impressionnant que vu de près. Les murs de pierre étincelaient d'une lueur pâle malgré l'obscurité nocturne, les tours inspiraient la puissance et le respect, tandis qu'il ne faisait aucun doute que derrière les fenêtre richement travaillées se déroulaient des pièces toutes aussi magnifiques les unes que les autres (du moins d'un point de vue loutresque !). Lilia imaginait déjà les entrainement qu'elle ne manquerait pas de pratiquer dans la cour que cachaient ces murs. Pyros, une étincelle dans les yeux (banal, direz-vous !), devinait  à travers l’enceinte l'atelier de pyromancie qui n'allait pas tarder à l'accueillir, tandis Gandoulf  se voyait déjà livrer bataille en haut des remparts, tirant à travers les étroites meutrières sur d'éventuels et inconscients ennemis. Il était vrai : rien ne manquait. Rien, sauf peut-être une phrase qui n'était pas prête de sortir de la bouche pourtant grande ouverte des nouveaux arrivants...

Dernière édition par gandoulf le Lun 25 Juin 2012 - 21:47; édité 1 fois
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:46    Sujet du message: Premiers pas au chateau Répondre en citant

GANDOULF !!!!!!!

gandoulf a écrit:
. Les murs de pierre étincelaient au soleil

IL FAIT NUIT !!!!

Loutre a écrit:
En plein milieu de la place du village, Loutre avait choisi son moment pour apparaitre : la tombée de la nuit.

...

Drain you of your sanity

Metallica
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:46    Sujet du message: Premiers pas au chateau Répondre en citant

Oups ! J'y cours j'y vole !
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:11    Sujet du message: Premiers pas au chateau Répondre en citant

Comme toujours, Loutre n’avait pas fait dans la demi-mesure, le château était réellement immense et les protections magiques qui l’entouraient tout aussi impressionnantes. Lilia s’arrêta au pied de la barrière magique. Devant elle tourbillonnaient les flux d’une magie ancienne et puissantes. Elle leva la main et effleura l’un des symboles antiques qui délimitait la zone protégée, celui-ci réagit à son contact et sa force magique augmenta brièvement puis il repris sa danse aléatoire de protection. La barrière semblait analyser tous ceux qui s’en approchait afin de ne laisser passer que les personnes autorisée, et Lilia faisait partie de celles-là.
Ces compagnons visiblement perplexe face à son attitude devaient se demander ce qu’elle pouvait bien fabriquer, la main ainsi suspendue dans les airs à regarder le vide. Lilia sourit intérieurement, ces amis ignoraient tout du sortilège qu’elle abritait dans son œil gauche et elle seule pouvait réellement voir la barrière magique. Les explications viendraient plus tard.
Abaissant son bras, elle fit un pas en avant, franchit le rideau magique et se retrouva ainsi en face d’une Loutre prête à lui sauter dessus. Lilia la regarda quelques instants sans bouger, histoire de faire durer le plaisir de voir son amie trépigner d’impatience, puis elle ouvrit largement les bras avec un large sourire et Loutre lui sauta au cou en riant et en bondissant. Les deux amies, enfin réunies, riaient et dansaient de joie. Pour la première fois depuis leur séparation Lilia se sentait réellement heureuse.
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 19:46    Sujet du message: Premiers pas au chateau Répondre en citant

apres que Lilia et Loutre se furent mutuellement ecrasées les cervicales et tenté de battre le record d'apnée à l'air libre, Loutre fit de meme avec Gandoulf et Pyros. puis, une fois rassasiée et rassurée, Loutre consentit a les laisser en paix. elle n'arriva pourtant pas a dire tout haut ce qu'elle ressentait, ni le plaisir qu'elle avait de les avoir de nouveaux a ses cotés. apres 4 longues années de separation, peu de tps avait fallu pour que Lilia, Gandoulf et Pyros la rejoigne. Incapable de leur exprimer sa gratitude, et sentant leurs regards qui se faisaient inquisiteur, Loutre prefera mettre un terme a ses effusions. 

- je suppose que vous avez envie de visiter ? et je ne vais quand meme pas vous faire faire le tour du proprietaire. je prefere vous laisser la joie de decouvrir un peu les lieux et vous installer comme vous voulez. 

ils y a toute une tour avec plein d'appartements, vous pouvez choisir celui qui vous plait le plus et vous installer. il y a tout ce qu'il faut. faites comme vous le sentez. Beb et moi avons pris celui tout en haut. 
sinon il y a evidemment une salle commune, des salles d'entrainement en tout genre que vous pourrez investir comme vous voudrez, et bien sur des salles pour ouvrir des echoppes ou pour faire revivre qq ligues... si vous voyez de quoi je parle. enfin plein d'endroits pour vivre, s'amuser ou travailler... et d'autres endroits plus... intimes. 

Loutre sourit en rougissant legerement et continua en regardant Gandoulf d'un air moqueur: 

je vous garantis que pour le moment, ces lieux sont sans techniques d'espionnage de Gandoulf... j'en ai quelque peu profité je dois dire. 

Loutre leva la tete vers le ciel etoilé et la lune qui brillait au dessus d'eux, puis se tourna vers les fenetres de ses appartements. MahaDeviBeb etait devant la fenetre et lui fit un signe de la main. c'etait le signal. 

- Je vous propose d'aller nous mettre au chaud et surtout nous vautrer confortablement dans la salle commune. et je vous promets de repondre a toutes vos questions. parce que je suppose que vous devez en avoir ! 

Aéline s'etait rapproché de Loutre apres sa distribution de calins et avait elle aussi guettait le signe de Beb. Elle prit la main de Loutre et celle de Lilia au grand etonnement des deux amies et commenca a les tirer avec conviction a travers les jardins pour rejoindre la salle commune ou elle et Maha avait preparé un petit acceuil. 

Loutre sourit, elle s'etonnait tous les jours de leurs relations, ces deux la etaient inseparables... enfin tant qu'elle n'entrait pas dans la meme piece qu'eux. Avec ses amis, son cher et tendre demon et Aéline, Loutre commencait a se dire que peut etre la situation n'etait pas si terrible. finalement ils avaient eu une bonne idée. et puis ici, elles se sentaient bien. 

...

Drain you of your sanity

Metallica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Premiers pas au chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> cour et jardins -> cour d'honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006