Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play
 
Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bureau de Loutre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> appartements des Nightshades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 7 780
Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:32    Sujet du message: bureau de Loutre Répondre en citant

Assise à son bureau, Loutre regardait par la fenetre d'un air vague, perdue dans le paysage et dans ses pensées. Elle regardait en fait vers les anciens batiments qu'on devienait plus bas... si on savait qu'ils etaient la. Elle se souvenait de la derniere fois qu'elle avait quitté ces murs qui s'ecroulaient maintenant. 4 ans ! Tout avait tellement changé ! Et elle avait vu, vecu et ressenti tellement de choses...
Jamais elle n'aurait penser en apprendre autant ! Sur elle meme en particulier. 


Elle baissa les yeux sur la feuille de papier blanc qui attendait sagement devant elle. Une nouvelle fois, elle tendit la main vers l'encrier, effleura du bout des doigts les reflets argentés de la plume... et laissa retomber sa main... encore ! Elle soupira d'exasperation et de deception envers elle même. De depis Loutre se bascula vers l'arriere, et resta en equilibre sur les deux pieds de sa chaise qui grinca de mecontentement. 


Faire le vide ! Se laisser aller, et se lanser... pfff c'etait bon pour ceux qui cherchaient à ecrire des poemes ou à faire de jolis discourts pour faire pleurer les veuves. Pas pour elle !
Elle se contenta de fermer les yeux et de tendre l'oreille vers le vent qui tourbillonait devant sa fenêtre. Tjs en equilibre, elle avait l'impression d'etre dehors, au milieu des bourrasques. Lentement les odeurs de papiers et d'encre se mêlèrent autour d'elle pour lui offrir ce parfum si particulier qu'elle aimait tant. Tout se mettait en place, elle rouvrir les yeux et se rétablit. Maintenant elle pouvait commencer... enfin presque. Il lui manquait encore une petite chose. 


Sa main s'avanca vers la plume mais l'evita ostensiblement pour se poser sur une petite boite. D'apparence tres simple, aux bords legerement arrondis, elle n'attirait pas l'attention. Du moins si aucun mage ne se concentrait à la recherche d'une quelconque trace de maléfice. La boite en etait truffée ! Loutre sourit. Les malefices n'etaient la que pour detourner l'attention afin que personne ne puisse sentir qu'elle contenait un curieux petit objet. Et quand bien meme qq'un arriverait à passer les protections ainsi que les fermetures diverses, il ne trouverait qu'une etrange plaque arrondie de metal noir, bombée, legere mais d'une dureté incroyable. Si resistante qu'on pouvait se demander comment qq'un avait pu y graver les symboles et runes qui la couvraient. 
Loutre la regarda qq seconde en souriant puis d'un geste plein de l'adresse de l'habitude, elle la fit glisser sur le dessus de sa main et se mit à la faire passer d'un doigt à l'autre. Le petit objet virvoltait et dansait dans sa main... maintenant elle etait prete. 


Elle saisit la plume et l'encre se mit enfin à couler sur le papier. Cette fois, elle mettrait noir sur blanc toutes les aventures qu'elle avait vecues ces dernieres années. Et meme si elle se souvenait de chaque jour, de chaque moment, elle prendrait le tps qu'il faudrait. Loutre voulait que ce soit parfait. Par respect par les personnes qui l'avait portée et protégée. Elle le leur devait... et bien plus encore.


Elle commenca par un petit recapitulatif des lieux et du tps qu'elle avait passé dans chacun d'eux. Une sorte de sommaire, elle developerait dans les pages suivantes. 


- Terres des vents. sanctuaire. 13 mois !
avec MahadeviBeb. dont les deux dernieres semaines en presence d'Aéline. 
apprendre a lire la langue des anciens mages, oublier la magie, s'entrainer aux lames uniquement. obligé Beb a utiliser sa magie, progresser ensemble. comprendre l'ancienne magie. 


- Remonter vers Galamhor. en passant par l'Egydé et surtout les Baronies. 7,5 mois
rencontre avec un Pyrhos, un maitre ! autre rencontre : un dragon mordant. et... une pretresse elfe. 
combats, meutres, assassinats, confiance.


- entre Galamhor et Fortnoir : 1 semaine
Naissance d'Aéline


- Fortnoir. 4 mois
mensonges, trahison, pouvoirs. 


- de Fortnoir au royaume de Frysthor. 1 mois
de nouveau avec MahadeviBeb ! enfin !! 


- Frysthor. 4 mois
recherche du dernier espoir


- retour vers Onyxil. 1 mois


- ancienne guilde 9 mois
se retrouver, se reposer, reflechir, agir. 


- construction du chateau et protections : 2 mois
Maha part chercher des nouvelles des NS. 


- attente des premiers signes de nouvelle vie de la guilde : 2 semaines.
_________________
"Messenger of Fear in sight
Dark deception kills the light

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> appartements des Nightshades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com