Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enfin !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> le Châtelet -> Annonces diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:12    Sujet du message: enfin !!! Répondre en citant

bon, Guillaume ayant demenagé (enfin)  Twisted Evil  je recupere la grande chambre qui peut de nouveau servir de bureau et de piece d'inspiration diverse : musique(s), dessin, lecture et bien evidemment : ECRITURE ! 

et comme je me suis empressée de ranger la dite piece ainsi que de remettre de l'ordre partout dans la maison  (les chiens aussi ont demenagé, moins loin certes : ils ont juste changé de piece, ainsi que plein de vetements vu que je retrouve mon armoire adorée qui avait ete vidé pour faire de la place à Guillaume qui n'a jamais trouvé le tps de le faire... en meme tps, on ne range pas des affaires sales ^^  ET ! chose tres importante, le bureau est collé a la fenetre : j'ai donc le nez constamment entre ciel et verdure 

et bien... tout ca pour vous dire que... LES CONDITIONS SONT REUNIES POUR ACCELERER GRANDEMENT LES PUBLICATIONS DE NOTRE PETIT FORUM ! c'est qu'on a tout un monde a creer et surtout a faire vivre !! et puis les gens du monde des NS et celui de la terre s'ennuieraient a mourrir (ou l'inverse peut etre) sans nos gentils et adorables persos   (un jour tout le monde s'en rendra compte ! oui, je sais, c'est le coté Cortex de Loutre qui refait surface )

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:40    Sujet du message: enfin !!! Répondre en citant

Voilà une très bonne nouvelle ! Mais du coup maintenant on ne peut plus faire preuve de patience ^^
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: enfin !!! Répondre en citant

ben vu que Lilia et Pyros connaissent l'ampleur de la tache niveau explication a fournir a propos de la magie... je pense qu'ils savent quand meme qu'il va falloir etre un poil patient. mais normalement demain je n'ai rien de prevu donc... je pense avancer pas mal. et peut etre qu'un miracle sera envisageable.

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: enfin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> le Châtelet -> Annonces diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006