Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coups de gueule ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La basse cour -> bêtises en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

bon... j'inaugure le post si classique mais oh combien important : celui du coup de gueule ! 

parce que oui ! le monde est chiant ! les administrations devraient offrir a l'entrée des flingues et autres joyeusetés : soit pour se tirer une balle, soit pour inciter les employés a etre un peu plus competants et interessés par leur travail. les enfants sont bons à passer au broyeur. la plupart de nos voisins seraient mieux six pieds sous terre et parfois la torture devrait etre permise ! 

... quand on en arrive la, (tous les jours quasiment pour moi en ce moment) il vaut mieux raler, crier, hurler et se defouler par ecrit dans un lieu qui sert de defouloir. 

DONC JE RALE !!!! 

j'ai recu HIER ! mon dossier universitaire. avec liste de papier a donner (REDONNER pour la plupart) tenant sur une PLEINE page !!! le tout... avant le 17. heu... oui oui ! vous avez bien lu. le jeudi apres midi, je recois par courier, la liste d'un tas de papiers a me procurer et a envoyer... ben le lendemain ! pour qu'ils soient partis le samedi (9h du matin la derniere levée) par la poste. 

DEJA, LA... CA COMMENCE A ETRE TRES TRES TRES ENERVANT ! 

mais le mieux : je dois demander le transfert de mon dossier de Bordeaux à l'autre université. oui... ok. bon je vais sur le site de Bordeaux, naivement je pensais pouvoir y trouver un formulaire a remplir en ligne ! NON ! bon... un lien vers un PDF pour le telecharger et envoyer la demande... NON ! NON ! NON ! et encore NON !!! il faut : que j'aille la-bas ! OUI !!!! bien sur ! je vais traverser la France (oui j'exagere un peu, mais je serais vraiment à 900km ca serait pareil, bon ok la c'est 300 quasiment) pour demander un papier a remplir. tout ca, pour ne meme pas etre certaine d'obtenir le transfert, vu que ca fait pile 9 ans que je me suis inscrite la derniere fois à Bordeaux, et que c'est pile le delai pour ne pas avoir a le demander. donc... soit c'est 9ans, inclus, soit pas... mais comment voulez vous que je le sache... c'est ecrit nulle part ! et manque de bol... j'ai que deux jours pour faire tout ca. 

vous pensez que c'est fini ?! NON NON ! y'a encore le papier de la demande de bourses. oui pourquoi pas. je vais sur le site concerné : a faire avant le 30 avril ! ... sans commentaire. le 30 avril je pense que je savais meme pas que la formation que je voulais existait ! 
ah, quand meme ! un petit espoir : pour les retardataires, on a jusqu'au 30 septembre, par internet ! OOOHHHH ils connaissent les dossier internet EUX !!! bon... je commence... ET JE TROUVE PAS L'UNIVERSITE ! nulle part !! putain ! 

ben je pense que je vais envoyer les quantités industrielles de papiers qu'ils demandent (je pense qu'un etudiant francais doit a lui tout seul avec son dossier, bouffer un hectare de foret) sans ses deux putains de papiers merdiques dont je n'ai meme pas besoin. je suis sure. et j'ajouterai une petite lettre d'explication. en retenant mes mots !!! 

mais quand meme !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  JE MAUDIS L'ADMINISTRATION. parce que juste cette petite merde c'est pour l'inscription administrative ! l'inscription pour le master en lui meme, elle est faite ! je suis admise et inscrite ! 

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:34    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

j'ai relu deux fois mon message. CA FAIT DU BIEN !!! 

je me sens bcp mieux ! 

...

Drain you of your sanity

Metallica
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:40    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

a bas les bureaucrates !!!!
et comme j'ai envie de hurler mais que je trouve pas de raison précise ben je hurle avec toi !
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:17    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

Sympathique en effet ! Je compatie !

Pour ma part : fin aout : 6 jours en Corse avec 4 amis. Le rêve. C'était parfait. Le truc, c'est qu'on a dû louer une voiture. OK. 261€. OK, c'est normal. +200€ parce que j'ai pas 25 ans. WHAT ? pratiquement le prix doublé ? Merci les assurances et leurs statistiques à la con qui disent que les - de 25 ans ont plus d'accident, et que donc cette hausse tarifaire est justifiée... Mais passons...

On rend la voiture, et on se rend compte qu'il y a une bugne miniscule sur l'aile arrière droite. Le genre d'impact qui aurait très bien pu être là quand on a prit la voiture, mais qu'on a pas remarqué... Donc un truc ridiculement invisible. Mais vu quand on l'a rendue. J'aurais aussi dit que c'était ridiculement pas important.... Eh ben non ! Aujourd'hui, un gentil courrier qui me dit : on vous facture 333,83€ ! Et Bim ! Mais j'avais pris une assurance pour ça ! Mais la liste des papiers à fournir est, là aussi, immonde... Je crois que si j'ai de la chance la franchise sera remboursée en avril prochain.
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:18    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

je pense que le monde entier essaie de mourir dans d'atroces souffrances ! je propose d'aider !!! 

...

Drain you of your sanity

Metallica
gandoulf
Nightshade

Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:54    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

Voilà une très bonne idée ! (Tu remarqueras une certaine évolution ^^)
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

je remarque et j'approuve !!! 

...

Drain you of your sanity

Metallica
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 11:04    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

pourquoi y'a tjs des trucs qui font que je n'ai plus le tps ou plus l'esprit tranquille pour finir de monter un forum en beton et aussi d'ecrire ?! 

...

Drain you of your sanity

Metallica
gandoulf
Nightshade

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:38    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

Ah ben ça, c'est pas mauvais signe aussi ! Ca veut dire que tu t'ennuies pas XD

Bon ben puisque ce qui était potentiellement un coup de coeur s'est transformé en coup de gueule, voici ici la petite histoire. Peut-être saviez-vous que j'avais postulé au poste de mes rêves dans le service où j'ai fais mon stage de fin d'étude. Ingénieur développement pour des couches minces sur verre, dans un service où je me suis super bien entendu avec tout le monde. Il faut se creuser la tête bien comme il faut, sans perdre un aspect concret et humain qui m'est cher. Déplacements à l'étranger tout frais payé, même si ce sont de grosses journées. Bref, je voulais ce poste.

Ayant suivi mon maitre de stage, qui a le même type de job, j'étais déjà très bien formé sur le sujet. Je connaissais l'équipe, ma formation était adéquate, bref j'étais un très bon candidat pour ce poste. Mon seul problème était mon manque relatif d'expérience, compensé par le salaire pas exhorbitant que je demandais. Mais c'était sans compter sur un chien de Polytechnicien qui travaillait avant au centre de Recherche de Saint-Gobain, qui connait déjà la boite, qui a une thèse, qui m'est passé devant... Mais, selon ma chef de groupe "comme on lui a pas encore proposé, il est pas dit qu'il refusera pas"... Oui oui, bon bref c'est mort quoi. Et aucun autre retour d'une autre boite à part ça, sur les 30 candidatures faites depuis un mois... Bref, le chômage, c'est immonde...
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 10:15    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

oui ! je confirme, meme galere pendant des mois !!! 

c'est un systeme con et dégueulasse  qui fait qu'ils prennent tjs un qui serait un poil au dessus ou qui ferait mieux par rapport a ses diplomes et pas forcement le meilleur au final pour la boite (financierement ou pour la cohesion), et d'autres qui estiment que repondre aux gens n'est pas important... et apres ils se demandent pourquoi on aime pas les drh ou autres ! certes y'a du chomage partout, mais la facon de traiter les gens (dans le choix ou dans la facon de repondre) est assez particuliere a la france et a ses voisins proches parfois. la facon de traiter les gens n'est pas la meme partout malgre les probleme, ce pays ne s'arrange pas !

perso... moi, je me barre !!! 

bizarrement, les francais qui n'ont pas grandi en france mais qui y passent leurs etudes post bac et qq années de plus ensuite, fuient tres vite des qu'ils en ont la possibilité, en claquant la porte et en hurlant qu'ils detestent la mentalité des francais a tout niveau ! 
je me sens moins seule ^^

...

Drain you of your sanity

Metallica
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 17:55    Sujet du message: coups de gueule ! Répondre en citant

je sais que j'aime le desordre, mais y'a des choses contre nature... et ca c'est pas acceptable. 

c'est meme pas un coup de gueule que je lance la. juste une profonde incomprehension et une blessure inguerissable à nommer. 

jamais des parents ne devraient pleurer leur enfant. a partir du moment ou cet enfant existe, qu'il vit, qu'il est la, qu'il est desiré et aimé plus que tout au monde... jamais ses parents ne devrait etre ammenés a vivre sans savoir que meme a des milliers de km de la, leur enfant est present lui aussi. 

enterer son enfant est contre nature ! le tenir dans ses bras et lui dire au revoir, avec tout l'amour du monde et la douceur , n'est pas une chose envisageable !!! quand ma mere est morte, ma grand mere etait en colere, elle le repetait tjs... on ne doit pas etre vivant plus longtps que ses enfants, cette phrase m'avait profondement touchée parce que je decouvrais a quel point ma grand mere aimait ma mere malgre tout (et pourtant... ce n'est ni evident dans leur vie ni dans leur facon d'etre quand elles etaent ensembles). 

aujourd'hui c'est Mickael et moi qui pleurons notre fille, notre Aéline cherie et adorée !  

vivre sans son enfant n'est pas dans l'ordre des choses.

Broken is the promise, betrayal  
The healing hand held back by the deepened nail  
Follow the god that failed  
... 
a child to save  
Left you cold and him in grave  

...

Drain you of your sanity

Metallica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: coups de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La basse cour -> bêtises en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006