Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryev
Ecuyers

Loisirs: Teigneuse

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:46    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

Salut, je m'appelle Aryev. J'ai un longue barbe brune, une côte de mailles et je suis une naine des Monts Bazillac. Vivre sous terre ne me plaisait plus, j'ai décidé de faire un tour au grand air. J'ai une hache d'arme à double tranchant, et aussi une courte dague qui n'a jamais vu la couleur du sang ennemi. J'en suis fière, car ça veut dire que ma hache a toujours suffit. J'ai appris à tirer sur les chauves souris suceuses de sang des mines familiales avec une sorte de boomerang tranchant. Je suis devenue experte dans son maniement. L'avantage de ces sales bestioles de chauves souris, c'est qu'en dézinguer une suffit à occuper toutes les autres un moment. Sinon j'peux vous dire que j'aurais éteint l'espèce depuis longtemps.
J'ai horreur qu'on essaye de m'entourlouper avec de longue phrases, je préfère les paroles rapides et efficaces. Pareil pour les repas, je mange du rat à toutes les sauces, mais sans traîner à table. Par contre, pour boire un coup c'est autre chose.
J'aime pas grand chose à part l'or, boire et taper, d'ailleurs je trouve ces smileys à gauche totalement ridicule et bien trop mignons, beurk ! J'avais pas d'amis dans les mines et j'ai pas l'intention de m'en faire ici, je vous préviens tout de suite ! M'enfin si quelqu'un passe par là, on peut discuter hein ? Tant que je suis pas obligée de vous aimer pour ça...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:53    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

alors pour les smileys, y'en a tout plein d'autres ! faut cliquer sur la fleche ! c'est rangé ici madame la naine 

pour la boisson et les coups, tu es bien tombée... enfin va falloir que tu nous rencontre et que tu aies envie d'entrer chez les nightshades (tu peux aussi avoir ton perso en dehors de la guilde, voire meme chez nos ennemis). pour l'or... heu... j'en ai plus ! mais bon, ca se trouve assez facilement (surtout dans les poches des autres). 

les rats... ben... je te laisse en reparler avec Maha, il saura surement ou en trouver. moi je suis pas qualifiée la ! 

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Aryev
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 00:01    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

Mouais, ya que celui là qu'est bien, il ressemble mon grand père en plus beau. "Pucca et Panda" mouarf arf arf arf.
Hé, t'es sympa, mais tu crois franchement que j'ai besoin de quelqu'un pour me dégoter des rats ? Je les reconnais à l'odeur, un bon coup de hache dans le sol et plus qu'à récupérer les 2 moitiés.
Vaut mieux pas que je sois dans vos ennemis, hein, ça serait quand même dommage que vous soyez tous morts demain matin niek niek niek niek niek.
Bon, ya une taverne dans ce coin ? Ça sent la bière ici et parait que j'ai du monde à rencontrer. C'est bien les tavernes, pour les interactions sociales, non ?
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 00:04    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

y'a surement une taverne qui va s'ouvrir, je fais confiance a pyros pour ca. pour le moment la reserve est dans la salle commune... mais maha et pyros on surement tout siffoné !

pour le pucca... faudra que tu expliques ca a lilia ! moi je mets tous les smiley qu'on me propose

...

Drain you of your sanity

Metallica
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:10    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

une naine avec une barbe ... euh j'allais faire un commentaire mais en fait je vais m'abstenir vu la taille de la hache !
en tout cas bienvenue aryev.
ah oui, petite précision : on ne touche pas à pucca !!!!!! 
Aryev
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:15    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

Mais enfin, toutes les naines portent la barbe ! C'est bien pour ça que certains sont persuadés que les naines n'existent pas, comme si les nains se multipliaient par mitose...

Aaaah un gnome affreux ! Ah tiens, non, c'est une petite fille bizarre qui tape du pied. C'est vrai, j'ai vraiment pas le droit de la taper ? Ca doit être une sorcière pour avoir l'air aussi innocente.
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:16    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

on a tjs le droit de tapper ^^ apres faut juste s'attendre a avoir un retour ^^

...

Drain you of your sanity

Metallica
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:28    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

J'aime bien les retours 
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:05    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

Moi j'aime bien les retours, mais de loin hein !

Salut à toi ! Bienvenue parmi nous ! 

Pour une bière, il y a de quoi faire chez moi ! Une bonne cargaison directement venue de Belle-Jhyk, tu ne peux pas refuser ^^
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:58    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

Aaaaahhhh une naine alcoolique qui aime tapper !!! Cooool !!!!!!

Personnellement, j'encourage toujours toute tentative d'atteinte à l'intégrité physique de Pucca !!!!!
Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life
Loutre
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 17:12    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique Répondre en citant

Pyros !!! contente la loutre  ^^ 

je savais bien qu'elle te plairait ! et pourtant, je ne lui ai jamais parlé de toi ( le prends pas mal hein) donc faut que vous fassiez connaissance, ca me semble evident. 

...

Drain you of your sanity

Metallica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Tiens donc, ce pays m'a l'air sympathique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> pont levis -> Présentations des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006