Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les explications de Maha et Loutre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> La salle de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MahadeviBeB
modo

Loisirs: glopiner
Emploi: Futur cuisto et emmerdeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:33    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

Loutre les guida à travers les couloirs du château jusqu'à la salle commune.
En passant, ils découvrirent rapidement l'étendue de l'édifice et les décorations. Sans aucun doute, le lieu avait été conçu par leur ex chef de guilde. Le peu qu'ils virent leur donna envie de parcourir le reste et surtout en plein jour car ils sentaient bien qu'ils étaient passés à coté de nombreux détails.
De plus Loutre ne leur laissait pas le temps de s'appesantir sur ces questions. Le mutisme de leur amie ne les rassurait pas non plus, tout le monde savait que ce n'était pas un bon présage.
Arrivés devant une porte massive en bois mais joliment gravée, elle l'ouvrit à la volée et s'engouffra dans la pièce.
Dédaignant les canapés pourtant accueillants, elle se dirigea vers la plus grande table dont la taille s'adapta visiblement au nombre de personne à accueillir. S’asseyant la première, elle les invita d'un signe à faire de même, toujours dans un silence alarmant.
Loutre redoutait la discussion qui allait suivre. Rendre des comptes n'était pas dans ses habitudes et ce que Beb, Maha et elle allaient leur apprendre n'allait pas être des plus simples à expliquer. Loutre s'attendait au pire : leurs remontrances justifiées, leur incrédulité ou plus simplement qu'ils repartent comme ils étaient venus et que leurs relations en reste la.

Une fois tous assis, c'est avec étonnement qu'ils s'aperçurent de la présence de Beb... qui pourtant n'était pas dans la pièce quand ils étaient entrés et qu'ils n'avaient pas croisé dans les couloirs ni même senti derrière eux. Un sourire franc et dérangeant se dessina sur le visage du jeune homme. Lilia y nota encore qq traces de l'adolescent qu'elle avait connu, mais tous avaient grandi... changeant sans vraiment changer. Le démon avait-il lui aussi eu le droit au même traitement ? Ses pensées furent interrompues par un cri d'Aéline qui se précipita sur les genoux de Beb pour lui faire un câlin.
L'effet de surprise de BeB avait porté ses fruits, tous avaient l'air grave et surpris que le jeune homme avait espéré, du moins jusqu'à l'intervention inopinée d'Aéline.
En effet cette dernière lui fit esquisser un sourire sincère qui dénota tout de suite avec l'ambiance morne qui régnait dans la salle depuis qq minutes.

Ne pouvant jouer la comédie plus longtemps, il expulsa un long rire ; suivi par Loutre qui, malgré la réelle gravité de la situation, ne put s'empêcher de relâcher qq peu la pression sur ses camarades.
A bout de souffle BeB secouant la tête reprit ses esprits et salua l'assemblée un peu plus déridée qu'auparavant mais pas pour autant rassurée.
    - Bon vous vous demandez surement ce qui vous a trainé ici et nous vous devons qq explications. Non, plus que çà ! Des excuses surement, mais d'abord venons en au fait.
BeB ferma les yeux un instant, une légère brume s'échappa de ceux ci, Maha avait pris sa place.
Le démon déposa délicatement la gamine à terre, se leva de son siège et frappa le centre de la table d'un coup de sceptre, une sphère lumineuse apparut.
    - Regardez mes chers, voila ce qui nous menace.
L’intérieur de la sphère devint flou comme si une importante source de chaleur venait en estomper l'image. Peu à peu, comme un mirage kali apparut.
    - voila celle que Maha cherchait,

Lentement le champ de vision s'élargit et la démone dans le dos d'un elfe à l'air sombre semblait l'enlacer et le dominer totalement.
-  il s'agit du roi des elfes de fortnoir, indiqua Maha.
-  Fortnoir... ils ont commencé à apparaitre comme particulièrement vindicatifs ces dernières années envers Galamhor mais aussi de façon plus surprenante envers les nains. Kali serait derrière tout cela ?

Pyros semblait au courant de la situation chez les nains, cela allait faciliter les choses peut être.

Là dessus, Gandoulf insista :
-            - Chymmipârrhi a tjs eu aussi des relations tendues avec eux, mais l'an dernier, cela a tourné au conflit armé dans certaines régions.

Maha se rassit et dit :

-          -  Tout cela a commencé il y a 4 ans, donc lorsque nous nous sommes séparés et il est vrai qu'à cette époque vous n'avez surement pas tout su de ce qui s'était tramé sur la lune après le départ des différents nightshades à la recherche des dragons qui leur été dévolus.
Loutre reprit la parole :

-          - J’ai réussi plutôt facilement en fait, à réveiller mon dragon, frôlé la mort 3 fois certes, mais par bêtises, je dois l'avouer. Enfin, pour ce qui est de la bêtise, ici, je ne suis pas la seule à avoir fait les plus énormes ! Je vais essayer de vous raconter ca rapidement et dans l'ordre. j'ai donc réveillé le dragon et nous sommes revenu tous les deux vers Lilith.
Quand je suis arrivée sur la lune à nouveau, Maha était là... et Kali aussi ! Je dois avouer que la découvrir libre et puissante... et n'ayant rien à envier à Lilith physiquement ne m'a pas réjouie. Mais étrangement, ni Kali ni Maha ne l'était non plus. Et c'est bien à partir de la que les choses ont clairement basculé...

Loutre se tut et appuya du regard son démon de compagnon.
Maha avait l'impression d'être humain à ce moment précis, étais-ce l'influence de BeB ou alors ses propres "sentiments" qui surgissaient et avec beaucoup de passion et de culpabilité, il lança :
-          J'ai, ou BeB, je suis confus à ce sujet, prêté beaucoup plus d'intérêt au retour triomphant de Loutre qu'à la renaissance de Kali. Ce qui a eu pour effet d'engendrer sa jalousie avec tout les sentiments démoniaques qui en découlent. Et je dois bien avouer que je n'aime plus Kali comme je l'ai toujours aimé, ce sentiment artificiel m'a été arraché par l'amour, je crois, que je porte à Loutre et que BeB lui démontre avec ardeur. Les conséquences vous vous en doutez ont été désastreuses. 

la sphère se mit de nouveau à scintiller et leur monta cette histoire :

Maha était en route pour débusquer et éveiller Typhon l'un des sept dragons du chaos lorsqu'il sentit un immense afflux de haine provenant de l'ancienne tanière de Fafnir.
Il décida de retarder son intervention afin de déterminer la source de cette délicieuse et sombre énergie.
Il apparut à la cime d'un glacier quelque peu dévasté par une récente bataille épique et entraperçut deux silhouettes féminines se faisant face l'une l'autre.
 Le combat venait de s'engager entre les deux corps et Maha fut comme foudroyé de sentir les auras de Kali et de Loutre lutter.

Loutre était partie avec son dragon, ils avaient décidé de retourner dans la tanière de celui ci. Loutre ayant besoin de calme pour digérer l'information que Maha venait de lui donner sans détour. Si Kali faisait partie d'elle depuis sa jeunesse, cela remettait en cause bien des choses malgré ce que pouvait en dire le démon. Sa magie était elle la sienne propre ? Ses envies ? Ses actions ? Et l'étrange sensation qu'elle avait en présence de Maha ou de Beb...
  D'abord, il lui fallait s'assurer que sa magie était bien la sienne, mais en arrivant dans le fjord dévasté, elle se rendit compte qu'au moment de libérer Fafnir, elle était elle-même. Seule, unique et entière ! Elle ne devait ce succès qu'à elle même ! Et elle n'avait pas senti de changement, ni quand kali avait été éveillée par Maha, ni quand Lilith l'avait "libérée"...
 Elle en était à ce stade de ses réflexions quand elle ressentit une pression tomber sur elle comme un fauve se jetterait sur sa proie.
 Loutre, fatiguée et quelque peu désorientée par ses voyages et ses réflexions, eut bcp de mal à supporter l'afflux de haine qui l'entourait à cet instant.
  Elle regarda en direction de Fafnir, pensant que celui ci tentait de se libérer de son emprise mais le dragon paraissait aussi étonné qu'elle et fixait une silhouette non loin de leur position.
 Quand Loutre réussit à identifier la présence et la source de l'oppression qu'elle ressentait, la magicienne en fut comme foudroyée. Kali...
 Loutre aurait du avoir la présence d'esprit de demander de l'aide au dragon ou de fuir ou au minimum de se préparer à une attaque, mais non. Elle cherchait des réponses et pensait pouvoir en obtenir de la démone vénérée de Maha.

Kali venait d'empoigner la longue chevelure de loutre et s'apprêtait à littéralement lui arracher le cœur à main nue.
 Loutre se débâtait tant bien que mal et réussit à agripper le poignet de Kali qui fulminait de plus belle.
 Maha comprit que l'instant était décisif et il se devait d'agir mais, plus important, de choisir en toute hâte. BeB sortit de la torpeur artificielle imposée par Maha et précipita le démon attentiste à travers la plaine glacée au secours de sa Loutre.
 Fendant la glace sceptre en main, il attira Loutre à lui prenant la déesse furieuse par surprise. BeB et Loutre glissèrent sur une bonne centaine de mètres à travers les plaines glacées avant de s'écraser mollement dans une congère.

- Tout va bien loutre ?

Loutre était à la limite de tourner de l'œil. L'intervention de Maha l'avait quasiment tuée avec autant de violence que celle de Kali. Elle était en train de rassembler ses forces pour jeter au démon un sort qui l'expulserait suffisamment loin espérait-elle pour qu'elle ait le tps de se mettre à l'abri, et tenter de remonter sur Fafnir et disparaitre. Malheureusement, le dragon était maintenant aux prises avec Kali et il lui était impossible de le rejoindre.
 Quand ils s'écrasèrent sur la glace, Loutre perdit le peu de concentration qu'elle avait, ce qui interrompit le sort qu'elle prévoyait de balancer à Maha.
Elle portait déjà la main à sa dague quand il s'enquit de sa santé.
- Très drôle ! Comme si tu t'en souciais ! Maintenant que j'ai libéré le dragon je ne suis plus d'aucune utilité... surtout depuis qu'elle s'est enfin réveillée n'est ce pas ?! Vous êtes tous les deux venus en finir et tu oses encore demander comment je vais !

Sans attendre de réponse du démon, elle lui enfonça la lame dans le ventre et le poussa de toutes les maigres forces qui lui restaient. Bien qu'elle fût désolée du mal qu'elle savait faire à Beb, elle n'avait pas le choix, elle ou lui ! Et elle avait choisi !
Elle faisait confiance à Beb... et même à Maha... le goût amer de sa trahison l'avait aidé à choisir son camps sans trop d'état d'âme.

BeB s'effondra sur le sol hoquetant de surprise, il souffla au vent  sa déception et laissa Maha reprendre le contrôle de son corps afin de s'assurer de survivre.
Le démon apposa sa main droite sur la plaie béante laissée par le tranchant de la dague de Loutre et un cataplasme se forma en un instant. Fou de rage, Maha avec l'énergie d'un hareng interpella Loutre :
 - L'humain t'a sauvée et c'est ainsi que tu le remercies ? Il a fait le choix que je n'ai pas été capable de faire et tu serais en train de bavarder avec tes tripes s'il n'était pas intervenu !

Loutre surprise fut incapable de fuir. Kali tjs occupée avec Fafnir n'était pas un danger immédiat. Elle prit ainsi un instant pour répondre au démon.
 - Tu mens ! Comme tu le faisais depuis le début. J'ai été trop bête pour ne pas m'en apercevoir. Je sens parfaitement la différence entre toi et lui ; et là, je n'ai senti que toi. Toi qui est venu avec elle et qui a tenté de m'achever avant qu'elle ne le fasse. Décidément, vous ne vous entendez pas, même quand vous avez le même but.
 Et si tout au fond de toi, il a effectivement tenté qqchose pour me sauver, je suis désolée. Et si tu ne veux pas mourir, tu le garderas en vie lui aussi, et j'espère qu'il me pardonnera. Parce que s'il a effectivement réussi à faire un choix... il n'en est pas de même pour toi. De toute évidence, les siècles et les millénaires ne t'ont pas fait voir autre chose que ta précieuse démone, et bien dis toi que je vous séparerai ! D'une manière ou d'une autre... Tu vivras et elle sera morte ! Je te le promets
 Et mets-toi bien ça en tête : jamais je ne me laisserais tuer.

Loutre se racla la gorge :

- Hum hum, Voila ce qui s'est passé exactement à mon retour sur la lune. Durant ces 4 années nous nous sommes cachés, nous avons cherché et découvert de quoi parer au plus pressé : rester indétectables en attendant de pouvoir contre-attaquer sans mettre en danger aucun de nous 4 !
Loutre laissa un petit tps de silence après sa dernière phrase. Leur laissant le tps de déterminer qui étaient précisément les 4 que Loutre comptait.
-          Néanmoins, cela nous a demandé bcp d'effort et de tps. Kali de son coté a aussi travaillé dans l'ombre. Lilith ne semble pas l'aider mais nous n'en sommes pas certains. 
Par contre, Maha est plus que sûr de lui en disant que derrière les conflits venant de fortnoir et aussi pour d'autres désordres touchants d'autres pays ou régions, Kali en est l'origine. Elle a surement compris que nous avons trouvé le moyen de disparaître.
 Mais je ne compte pas passer ma vie à fuir d'une part et de tte façon, à force de conflits elle s'attend à ce que nous devions nous déplacer si nous choisissons de ne pas intervenir. Ou bien elle va tenter de nous faire réagir : en trouvant d'anciens membres de la guilde... elle peut les utiliser comme moyen de pression ou même pour nous trouver... enfin que sais-je ?! Tous les moyens seront bons pour elle.
Néanmoins, elle a encore d'autres possibilités. Une en particulier et si avec ce que Maha m'a expliqué, nous avons réussi à y penser, il est quasiment certain qu'elle aussi. 
Mais j'espère au plus profond de moi que ce n'est pas le cas ! Car effectivement, dans ce cas, le monde que nous habitons va disparaitre et bien évidement, je ne vais pas en pleurer... bien au contraire. Mais si la menace se précise dans cette voie, alors, nous allons devoir nous battre bien plus que jamais je ne l'aurais imaginé. Non pas pour contrer cette fin du monde, mais bien pour y contribuer.

Deux objectifs : rester en vie et nous débarrasser de Kali.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilia
Nightshade

Loisirs: escalade, combat, dormir
Emploi: amie à plein temps

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:53    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

Lilia pris quelques instants de réflexions. Le récit de Loutre et Maha, bien que bref, lui avait permis de comprendre certaines choses, ou du moins l'origine de certaines. Elle avait déjà remarqué les troubles qui agitaient le pays et son carnet de commande était d'ailleurs plein remplit. Cependant, un certain nombre de choses l'avait dérangé, notamment la partie sur la fin du monde. Certes ils devaient se défendre contre la menace que représentait Kali, mais il lui était impensable de participer à un quelconque projet de destruction.
Braquant son regard sur Loutre, elle put lire dans ses yeux sa détermination, mais aussi une certaine inquiétude. Son amie redoutait sans doute les réactions des divers membres de la guildes, et peut être la sienne en particulier. Lilia s'était souvent demandé ce qu'elles se diraient le jour où elles se retrouveraient, quel bonheur se serait pour elles d'être enfin réunies, pourtant, à ce moment précis, seule sa colère et sa douleur purent s'exprimer.
-La fin du monde, rien que ça ! Et on est sensé te suivre sans rien dire ? Après 4 ans sans aucune nouvelle on est sensé te faire confiance, mettre nos vies en danger pour toi ! Après 4 à se demander si tu étais vivante ou morte, sa voix se brisa sur ce dernier mot, lentement elle repris sa respiration, désolée, mais le monde tel qu'il est me convient très bien et je me battrai contre tout ce qui le menacera.
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

- Je ne vous ai pas fait venir et expliqué tt cela pour que vous me "suiviez sans rien dire"... je n'ai verrouillé aucune porte derrière nous et vous n'êtes pas enchainé. Même si je me rappelle que certains, dans certaines circonstances, pourrez apprécier la chose ! répondit loutre en souriant d'un coin des lèvres. 
Le fait est que je suis en danger, et que par conséquent, vous l'êtes également. Kali est surement au courant pour la guilde : si Lilith l'aide ou si elle lui a donné cette indication, ou qu'elle la connaissait déjà... disons qu'au mieux Kali se sert de vous pour m'approcher et m'espionner ou me tuer et vous êtes un danger pour moi, soit elle se sert de vous pour m'atteindre et nous sommes tous en danger, soit elle décide de vous tuer juste pour s'amuser à me faire perdre les gens que j'apprécie, ou après vous avoir extirpé qq informations. 

Un peu plus bas, loutre continua : pendant notre voyage pour rentrer, même s'il n'a pas servit qu'a cela, nous sommes passé dans une ville... j'étais plutôt mal et nous cherchions un guérisseur. Nous espérions en trouver un là-bas, mais il... enfin : elle, venait de mourir dans des circonstances douteuses ; elle s'appelait Nallah ! souffla loutre en baissant les yeux. 
Cela nous a confortés dans notre projet de reformer la guilde et de vous prévenir rapidement et dans les meilleures conditions de sécurité possible. 
Le ton de la mage changea légèrement, un peu plus profond et d'un calme déconcertant.
Quant à la fin du monde, je n'ai pas dit que cela allait forcement arriver. Mais ! Si Kali joue une certaine carte, si des informations sont dévoilées à grande échelle... alors oui, la partie que nous jouerons ira dans tous les cas à cette conclusion. Peu importe qui gagnera, qui restera en vie, qui aura tout fait pour l'éviter ou l'activer. Qui, où, quand et comment ne seront que des détails de l'Histoire. Je vous le dis, si elle utilise ses informations : notre monde n'y survivra pas. Peut être ne voudra-t-elle pas s'en servir, peut être ne pourra-t-elle pas... je ne sais pas. 

Je ne professe la fin du monde qu'a la condition que certaines choses soient révélées. 

Et qui te dit que le monde qui en découlera ne te plaira pas plus ? Surtout si tu réussis à être celle qui pourra en décider ... ! Mais vous devez bien vous douter que le poste m'intéresse au plus haut point !

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica

Dernière édition par Loutre le Mar 22 Jan 2013 - 17:46; édité 1 fois
lilia
Nightshade

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:21    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

Adossée à sa chaise, les bras croisés, Lilia écoutait Loutre sans parvenir à intégrer tout ce qu'elle disait. Aprendre la mort de Nallah était un choc mais en réalité elle n'avait que faire de Kali et de la fin du monde, elle attendait autre chose que des explications basiques, elle cherchait autre choses derrière ces paroles terre à terre, elle voulait que Loutre lui parle à elle, elle voulait parler à son amie. Mais visiblement seule le chef de guilde se tenait devant elle ce soir. 
-Et on a le droit d'avoir plus de précisions sur cette "carte" et les informations que Kali posséderait ou tu comptes garder le mystère ?
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 01:58    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

Loutre soutint fermement le regard de Lilia et sans ciller, du plus profond de sa conviction elle déclara : 

- NON ! 

Le silence qui suivit aurait du être extrêmement pesant... pourtant ce ne fut pas le cas. Ce silence semblait léger, limpide et calme. 

Loutre aurait pu ajouter que moins ils en savaient, plus ils étaient à l’abri. Mais cet argument, bien que parfaitement vrai en ce moment même pourrait s'avérer totalement obsolètes rapidement suivant l'évolution des événements.
La raison qui la poussait à refuser de tout révéler à ses amis, et à s'opposer frontalement à Lilia était bien plus profonde et importante. Loutre ne pouvait que s'appuyer sur l'idée qu'il ne fallait vraiment pas relever ce qu'elle savait et croire plus que tout en la confiance qu'ils se portaient mutuellement. Même après tant de tps et d'épreuves. 
Une épreuve... une de plus !

Elle jeta un coup œil vers Maha, un regard noir mais résolu qu'il encaissa avec un assentiment satisfait. Son regard glissa sur Aéline qui s'était endormie sur un fauteuil à coté de lui, puis sur Pyros et Gandoulf  pour revenir vers Lilia. Loutre ferma les yeux, inspira calmement et avoua doucement : 
- C'est trop tôt ! ... bon ! Et puis je vous laisse aller vous installer, ou rester dans la salle commune histoire de bavarder un peu ou bcp et profiter des petits souvenirs alcoolisés que l'on a ramené. Moi, j'ai qq petites choses à aller vérifier. Je serais dans les jardins, au cas où vous auriez besoin de me trouver. Loutre adressa un petit sourire entendu à son amie et enchaîna :
Sur ce, je vous laisse en compagnie de Maha et de Beb... bon courage !

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Pyros69
Nightshade

Emploi: Consultant

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 01:35    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

Pyros avait écouté attentivement l'exposé de Loutre et Maha et n'était en fait pas vraiment surpris. Loutre avait une certaine propension à s’attirer des ennuis, et leur récit expliquait en fait pas mal d'événements survenus récemment dans les Monts Brillants : il recevait de plus en plus de demandes pour des missions à la frontière avec Fortnoir ces derniers temps et le commerce de la forge de Yüürhin n'avait jamais été aussi florissant. Des bruits courraient que le roi des elfes noirs avait perdu le peu de raison qu'il lui restait et qu'il se passait de drôle de choses par là bas...
Pyros esquissa un petit sourire sadique qui n'échappa pas à Beb :
- Et bien Pyros, ça n'a pas l'air de te tourmenter plus que ça...
- Détrompe toi, je suis très inquiet et vraiment chagriné pour Nallah. Mais Fury par contre est très excité par tout ça et il n'est pas rare que ses sentiments influencent les miens. Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris, nous sommes en danger ou que nous soyons. Alors autant rester groupés histoire d'augmenter nos chances.

Earth's gift, back to the meaning, back to the meaning of...Life
lilia
Nightshade

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:52    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre Répondre en citant

Lilia fronça les sourcils en écoutant les paroles de Pyros. Celui-ci semblait avoir fait la paix avec Fury mais l'osmose qu'il semblait avoir avec lui l'inquiétait. Toute fois ce problème, si c'en était un, attendrait plus tard, Loutre l'avait invitée à la rejoindre dans les jardins et elle ne pouvait refuser cette invitation. Elle se leva donc de son siège, adressa un petit signe de la main au reste de l'assemblée et sortie de la salle. Sur le chemin menant aux jardins elle tenta, sans grand succès, de mettre ses idées au clair. Certes elle était ravie de revoir son amie, après tant d'années qui ne le serait pas ? Mais au fond d'elle même elle ne pouvait s'empêcher de se sentir abandonnée. Elle avait été tellement seule pendant tout ce temps que tout ce que Loutre avait raconté pour expliquer ce qui lui était arrivée, et qui l'avait certainement empêchée de donner de ses nouvelles, ne parvenaient pas à l'apaiser.
Mais à présent il n'était plus temps de réfléchir, Loutre se tenait devant elle, à quelques mètres. Penchée sur une plantes aux fleurs d'un mauve profond, elle lui tournait le dos.

(suite dans les jardins)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Les explications de Maha et Loutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> La salle de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006