Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dans le bain ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandoulf
Nightshade

Loisirs: l'espionnage mais chuuuut, c'est un secret !!!
Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:03    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

Il avait écouté avec attention toutes ces claires explications. Claires, elles l'étaient, oui, mais à  une condition : celle d’avoir participé à la première expédition sur la Lune. Un rapide regard circulaire à la table lui rappela que seul lui n’avait pas fait partie des expéditionnaires. Rien d’étonnant là-dedans d’ailleurs, puisque tout pacifiste qu’il était à l’époque, il avait été le premier à refuser l’invitation de Maha, la perspective de l’apocalypse ne le tentant pas outre mesure. Force lui était donc d’admettre toutes ces histoires de dragons et de Lilith, qui, pour lui, sortaient de nulle part. Mais mieux valait s’en contenter que de se répandre en questions trop nombreuses qui ne manqueraient pas d’énerver Loutre, et d’achever de manière sanglante la réunion. La mention de l’apocalypse ne lui avait cependant pas échappé, et bien qu’il avait changé depuis leur dernière entrevue, il ne donnerait toujours pas sa bénédiction à cette partie du projet.

Mais là n’étant pas la question immédiate, il s’agissait de défendre les intérêts de la guilde contre un ennemis à sa taille, et il n’avait pas envie de rester assis seul en salle commune à siroter des bières (aussi alléchante la perspective soit elle) pendant que les autres risquerait leur vie.

Restait un point à éclaicir : il ne comprenait pas pourquoi il devait en vouloir à Loutre et Maha. La seule chose qu’il avait éventuellement à leur reprocher, c’est de l’avoir laissé seul avec ses convictions quand ils étaient partis sur la Lune, mais la chose était digérée depuis bien longtemps. Il ne tint donc pas particulièrement à lancer un débat qui n’était pas le sien en prenant le premier la parole. Mais après quelques secondes où il entendit voler une luciole à quelques kilomètres de là, il se lança :

-       Eh ben ! On peut dire que vous vous êtes pas ennuyé pendant tout ce temps ! Ca me donnerait presque l’impression d’avoir glandé depuis votre départ ! Et apparemment ça ne fait que commencer. Eh bien sachez que cette fois, vous n’irez pas vous amuser sans moi : je marche avec vous.

Il se tourna alors vers Lilia et Pyros, qui, manifestement, avaient sur cette discussion une façon de penser légèrement différente de la sienne… 

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 00:15    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

lilia non plus n'y a pas ete... deja ! 

ensuite la premiere fois qu'on va sur la lune, j'en reviens et j'en parle a tt le monde... j'explique ce que je vais faire avant de partir chercher le dragon ! 

on ne te demande pas ta benediction ni rien. y'a la guerre y'a la guerre, on demande pas l'avis des gens. et je vois pas comment tu pourrais meme te dire, il y a possibilité de rester et attendre que les autres y aille... y'a une bombe qui t'arrives sur la tete tu es bien obligé de bouger que tu le veuilles ou non. ben la pareil, si un type arrives avec une enorme epée et/ou un sort surpuissant pour te tuer, je vois pas comment tu peux etre a attendre. je comprends pas ! ok il se dit qu'il le fera pas, mais je comprends meme pas qu'il puisse envisager qu'il y ait la possibilité de le faire. le front arrivera bien jusqu'a notre refuge !

je pense que tu devrais peut etre relire ce qui avait ete ecrit avant et lire correctement les explications qu'on a donné. c'est pas une bataille entre trois personnes a des dentaines de kilometres qu'on annonce. 

j'ai l'impression que tu ne reponds pas au rp qu'on a ecrit, mais a un autre... alors peut etre que le notre est mal ecrit, je sais pas. mais je crois qu'on a un souci.

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
gandoulf
Nightshade

Localisation: certainement a 100 mètres de vous en train de vous observer a la longue vue !!!
Emploi: Chômage partiel... Le cours de la Loutre s'étant effondré, on n'a plus besoin de soufre douleur...

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

Oui bon erreurs de ma part, on efface on recommence.
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:05    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

j'aurais peut etre pu dire la meme chose de facon plus sympa. mais c'est pas venu. 

je veux juste savoir si c'est parce que ce qu'on a ecrit n'est pas assez explicite ? parce qu'il faut aussi qu'on recommence dans ce cas. 

je vais diviser le sujet pour que notre blabla ne vienne pas au milieu de rp... quand tu auras vu ma reponse... et repondu ^^

...

Drain you of your sanity

Metallica
gandoulf
Nightshade

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:55    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

Si si c'est clair, mais j'avais pas tous les détails en tête. J'ai suivi l'histoire de loin au moment où vous l'écriviez, donc ça m'a échappé, et c'est pas beaucoup développé dans vos explications, ce qui est normal parce que sinon, autant faire un copié collé du RP ce qui serait pas adapté. Bon il y a des choses c'était pas des détails mais enfin... Bon bref c'est le temps de me remettre dans le bain.

Bon après, tu aurais pu être plus tendre, mais je te rassure, je commence à te connaitre : Il y a marqué dans le Manuel que "si la Loutre vous tombe dessus alors que vous ne vous y attendiez pas (et que donc vous ne l'avez pas provoquée sciemment), NE REPLIQUEZ SURTOUT PAS : vous risquez d'aggraver votre cas sciemment cette fois-ci. L'orage ne saurait tarder à passer." J'avoue que ça m'a mis les nerfs, mais j'ai survécu ^^
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:02    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

...

Drain you of your sanity

Metallica
gandoulf
Nightshade

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:38    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

Bien utile mon manuel ^^

Sans rancune ^^

Par contre la suite attendra demain. Pas que j'ai un entretien d'embauche demain, mais presque ! Alors je vais gentillement le préparer et me coucher tôt ^^
Seigneur des fiefs

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: dans le bain ^^ Répondre en citant

Merde !!! 

je te souhaite de les epoustoufler ! sinon... tu leurs sorts ca :   ca devrait  suffir 

...

Drain you of your sanity

Metallica
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: dans le bain ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> La haute cour -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006