Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la galere des recherches ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> Extérieur -> l'horizon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutre
Seigneur des fiefs

Loisirs: glopinage en tous genres, lire, nager, combattre a l'épée, jouer de la guitare
Localisation: les fiefs et plus precisement bien en securité blotie à mon cretin
Emploi: maitre de guilde et chieuse professionelle

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 22:23    Sujet du message: la galere des recherches ! Répondre en citant

ecrit part MahadeviBeb et Loutre (si vous etes malins, vous arriverez à delimiter les parties et savoir qui à ecrit quoi)

L’amas de pierres qui leur servait d’abri depuis leur arrivée commençait enfin à prendre l’allure d’une maison digne de ce nom. Il faut dire que privés de l’usage de leur magie, les choses les plus simples à réaliser leurs paraissaient extrêmement fastidieuses.

- On ne se rend compte du poids d’une pierre en granit large comme une main de troll que lorsqu’on l’a prise sur le pied quatre ou cinq fois, n’est ce pas mon cher démon.

- Cet humain a assurément plus d’aptitudes physiques que toi chère ondine impotente. grommela-t-il.

- Tu veux que je te montre certaines de mes aptitudes physique pour changer d’avis peut être ? Quoiqu’il en soit, je te signale que j’ai réussi à allumer le feu seulement du troisième coup aujourd’hui.

- Et ce sera ces tas de bouquins inutiles qui vont bruler à la place des buches que je dois aller chercher de plus en plus loin.

Loutre se rua vers la pile littéraires en danger et grogna énergiquement :
- Non mais qu’est ce qui ne va pas chez toi ? Tu crois que je vais te laisser détruire le patrimoine de la bibliothèque ainsi ? Et puis qu’est ce qui te prend tout à coup ? Tu perds patience on dirait.

- Tout à fait ! Cela fait maintenant six mois que l’on se terre ici et que je tourne en rond à lire les traités des assemblées générales hebdomadaires des pâtissiers elfes... et je t’avoue que j’ai peine à croire que nous trouverons ce que nous cherchons ici. Cette terre est stérile à toute activité enthousiasmante, rien ne se dégage de ce tas de ruines que tu arpentes assidument depuis notre arrivée. Ce temple ne m’autorise pas à le fouler et j’ai en horreur le fait d’être incapable.

- Dois-je te rappeler que c’est toi qui nous as conduits ici ? Dans ce sanctuaire, où la plupart des bâtiments ne s’offrent pas à notre pauvre petit démon démuni... c’était pourtant bien son intérêt premier : que je sois à l’abri de TA semblable !

Loutre reposa délicatement sur la pile le livre qu’elle serrait contre elle. Puis, marcha résolument vers Maha, les mains derrière le dos, balançant ses jambes au rythme de ses mots comme une gamine effrontée :
- Stérile à toute activité enthousiasmantes dis-tu ? Oh mon cher, Beb aurait-il omis de te raconter la nuit dernière en détail ? Quel dommage ! Cela t’aurait pourtant permis de savoir qu’il n’y a pas que les ruines que j’arpente assidument.

Arrivée à une vingtaine de centimètres de son compagnon, Loutre riva ses yeux dans ceux du démon et ne pu s’empêcher de sourire quant elle y trouva exactement ce qu’elle comptait y lire : Maha oscillait entre la colère et l’intérêt.
- Alors comme ca, le petit mage me cache certaines aptitudes. Comment se fait-il qu’il réussisse ce tour ? Normalement tu devrais le déconcentrer suffisamment et je devrais pouvoir participer aux réjouissances moi aussi. À moins que tu ne sois aussi peu douée avec cette forme de chaleur ci qu’avec le maniement du feu. Qu’en penses-tu ma chère insolente ?

- J’en pense que je ne vais quand même pas te révéler notre petit secret. Je tiens à ce que tu ne profites pas aussi facilement de choses que tu n’as jamais réussi à obtenir. Sans compter que de savoir que l’on peut t’endormir à volonté va te rendre fou. exagéra Loutre. Oh... j’oubliais, la prochaine fois que Beb te bloque l’accès, tu te douteras de quoi il retourne.

Et avant que Maha ne puisse répondre, Loutre s’empressa d’ajouter :
- Bon et puis si tu tiens à te rendre utile, j’ai plein d’activités enrichissantes pour toi. Chasser qqchose, aller “acheter” des fruits au village ou encore des vêtements un peu plus légers... il fait de plus en plus chaud, tu ne trouves pas ?

La magicienne laissa à Maha le tps de bien digérer ses derniers mots et insista :
- Tu peux aussi aller à la rivière et laver un peu de linge, j’ai deux trois choses que j’aimerais remettre rapidement.

Subitement, Maha eut envie, d’un coup de sceptre bien senti, d’éradiquer chaque pièce de tissus et de cuir qui se trouvait à moins d’une lieue d’eux. Portant sa dextre à sa ceinture, il s’avança vers Loutre qui le défiait encore et toujours et... tâtonnant vainement, fulmina de plus belle en se rappelant qu’il avait confié son bâton à Loutre. Celle ci, sur les conseils du démon, l’avait caché afin de lui interdire tout accès de colère suivit de tentatives intempestives de démolition du sanctuaire. Le retour de flamme étant sans doute à même d’anéantir n’importe qui.

- Apparemment, mes vêtements ne risquent pas de disparaitre par enchantement. se moqua la jeune femme.

- Je vais quand même te mettre en lambeaux.

Loutre écarquilla grand les yeux et lui souffla :
- Je t’attends !

Le démon se saisit de la tunique de l’aguicheuse et l’arracha d’un coup sec. Loutre se laissa faire sans émettre la moindre protestation.

- Tu n’as tjs pas compris hein ? Apprends donc à être plus doux si tu veux parvenir à tes fins. Mais pour le moment, il devient urgent que tu ailles faire des achats. Je te laisse profiter de la vue... quatre jours de voyage, il te faut bien de quoi t’occuper l’esprit. Pendant ce tps, je vais retourner dans la bibliothèque en espérant trouver enfin nos informations. Ou alors je vais profiter du calme de ton absence pour parfaire mes capacités de lecture.

Hybrid children watch the sea
Pray for Father, roaming free

...

Not dead which eternal lie
Stranger eons Death may die
Drain you of your sanity
Face The Thing That Should Not Be"

Metallica
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> Extérieur -> l'horizon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006