Guilde de Nightshade  Index du Forum
Guilde de Nightshade
Forum heroic-fantasy de Role Play

Guilde de Nightshade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La malédiction des Kishins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> Extérieur -> l'horizon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MahadeviBeB
modo

Loisirs: glopiner
Emploi: Futur cuisto et emmerdeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:19    Sujet du message: La malédiction des Kishins Répondre en citant

Ecrit par Loutre et MahadeviBeB

Loutre descendait les escaliers du bâtiment principal, celui dans lequel Beb ne pouvait pas mettre les pieds car le bâtiment était protégé contre les démons et c’est bien sachant cela que Maha l’avait conduite ici. Certes, ce sanctuaire avait le bon gout de la protéger des assauts de Kali mais c’était surtout le pire endroit du monde pour les deux magiciens. Loutre ne pouvait pas se servir de la magie et elle n’avait toujours pas pris l’habitude de devoir tout faire manuellement, cette situation la rendait folle de rage. Et ce n’est pas son entrainement physique contre Beb ou Maha alternativement qui arrivait à la calmer réellement : maintenant qu’elle avait perdu Ténèbres, elle s’entrainait au combat sans aucune arme, refusant de remplacer son épée. 
Loutre ricana en arrivant au bas de l’escalier, imaginant Beb devant ce labyrinthe d’armoires couvertes de livres décrépits : il serait surement ravi ! Pas besoin de magie, pas besoin de se battre : juste être malin et... savoir lire cette saloperie de langue ancienne.
Non, vraiment ce lieu était totalement à l’opposé de ce qu’il leur fallait. Pas de magie, interdiction à maha d’entrer. Du coup, loutre se tapait le sale boulot et sans aide ! Et pour arranger le tout, elle devait laisser Beb s’occuper de tt le coté pratique de leur vie... et laisser un démon dissolu et un amant inexpérimenté en matière de préférences des jeunes femmes demandait svt à Loutre d’expérimenter la patience et la diplomatie ! Un comble.
En remontant les allées, la magicienne imaginait déjà tous les exercices compliqués qu’elle allait infliger à Beb à son prochain entrainement de magie, s’il revenait encore avec un vêtement trois fois trop grand pour elle et que même une grand mère aveugle refuserait de porter en dehors de la fête des fous. Au moins, même si lui pouvait sortir du temple et pratiquer la magie, loutre se consolait en jouant les professeurs. 
Elle se trouvait d’ailleurs bien meilleure que Maha, Beb faisait des progrès en magie plus vite qu’elle n’en faisait en décryptage. Apres qq minutes de marche, elle arriva devant la marque qu’elle avait laissé la veille. Loutre approcha sa torche des gravures d’en tête des étagères et grimaça en déchiffrant péniblement l’inscription. 

- Dynamique des interactions sociales chez les jeunes taupes ! Non mais sérieusement ?! Tous ces bouquins pour CA ?! C’est une blague ! Je me demande ce que je vais pouvoir trouver sur la prochaine section : “études sur les mélanges de couleur dans la fabrication des pates à dessin afin de reproduire le pelage des martres âgées de 6 à 9 mois ” ?

De mauvaise humeur loutre continua ses recherches. Elle savait que ce qu’ils cherchaient se trouvait dans la dernière partie de la bibliothèque. Mais il lui faudrait encore un mois pour tout vérifier, car si certaines sections étaient clairement inintéressantes, certaines lui demandaient de vérifier chaque livre ou même leur sommaire. Ils avaient même été obligés d’en lire certains de bout en bout ! Décrypter serait plus juste pour loutre. Mais encore fallait-il comprendre ce que les mots signifiaient et tester les sceaux qu’ils avaient trouvés... encore heureux que cette magie là était possible à l’intérieure du temple, beb était encore trop faible en puissance magique pour écrire un glyphe satisfaisant. 

- je trouve ces livres, j’apprends les glyphes et sceaux de protections et je me barre de ce sanctuaire merdique ! Aller ! Courage Loutre. 

Après le départ de Loutre pour le temple, Beb accrocha une maigre bourse à sa ceinture, agrippa une vieille lame a moitié rouillée, endossa une vieille étoffe cousue en besace remplie de maigres victuailles et prit la direction de la ville la plus proche. Après seulement cinq minutes à arpenter les terres des vents Beb commença à sentir ses tempes frémir. Quelques étourdissements plus tard il se retrouva nez à nez face a une personne qu’il avait espéré ne plus jamais côtoyer. Son père sans un mot se tenait face au jeune mage et plongeait de grands yeux sombres dans les siens. Ceux ci lui transpercèrent l'âme et des flots de souvenirs affluèrent en un instant. Maha comprit, heureusement assez vite, que comme la fois précédente l’atmosphère particulière qui règne en ces lieux s’attaquait au mental du magicien amateur et repris l’ascendant sur le mal qui le rongeait.
- Faudra que je pense à amener plus d'humanoïdes dans les environs c’est excitant, pensa le démon un sourire au coin des lèvres.
Maha trouva, aux dernières lueurs de la journée, une caverne creusée dans un amas de cristaux géants, le plus imposant de ceux ci était incrusté d’un glyphe étincelant d’une lueur irisée. 
- La voila la caverne aux étoiles mentionnée dans les écrits que j’ai feuilletés. Au moins je vais pouvoir me reposer un peu pas comme la dernière fois ou ce gringalet m’a laissé faire tout le trajet.
En franchissant les premières luisances de la cavité Beb sortit de la torpeur et s’enquit de la situation :
- Ou est ce qu’on est tombé ?
- Çà mon cher humain c’est comme indiqué dans les écrits des anciens la caverne aux étoiles et je suis bien content de l’avoir trouvé cette fois ci, car ton état commençait a m’affaiblir également et c’est inquiétant.
- La caverne des anciens écrits mais si je m’en souviens bien c’est ici qu’il y est censé avoir d'enterrer des artefacts au nom imprononçables ?
- OUI, jubila l'entité démoniaque, et les fameux Kishins sortes de dagues de cristal s’y cachent certainement et je vais les offrir à Loutre, cette voleuse va me tomber dans les bras !
- oui en effet c’est inquiétant depuis quand arrives tu as éprouvé des sentiments toi ? Et qu’est ce que tu veux de Loutre au juste ?
Maha surpris lui même d’avoir prononcé ces mots se rattrapa en expliquant tant bien que mal que ce n’était ni de l’amour, ni de l’affection que c’était une sorte de contrat de possession. BeB acquiesça sans grande conviction et s’enfonça dans la caverne qui devenait de plus en plus radieuse.
Les couleurs de l’arc en ciel englobèrent le duo solitaire, rassurantes pour Beb et écœurantes pour Maha, ces nuances prirent forme quelques pas face a eux. 
Un guerrier de cristal immobile, irisé des mêmes teintes précédemment rencontrées et muni des Kishins que Maha reconnu à l’instant.
- Laisse moi faire gamin, le tas de rochers brillant est a moi !
- Je te rassure je ne comptais pas lui sauter à la gorge tout de suite, on peut aussi attendre de voir quelles sont ses intentions avant de lui exploser le crane non ?
- Et laisser passer notre chance certainement pas !
BeB attendit de voir le crane du monstre coloré voler en éclat, ce qui ne fut pas le cas.
En effet Maha ne parvint jamais a s'approprier le corps du jeune mage, comme emprisonné, le démon avait perdu tout contrôle et BeB se retrouvait tout compte fait seul face a l’ennemi heureusement toujours inerte.
- Mais qu’est ce qu’il se passe bordel, c’est ce seaux a coup sûr ! 
- Çà veux dire que si le colosse de diamant décide de m'étriper tu ne me seras d’aucune aide ?
- Tu cogites toujours aussi rapidement dit moi ! C’est trop dangereux tes aptitudes magiques sont encore trop faibles pour l’affronter, tire toi !
BeB le curieux ne put s'empêcher d’aller inspecter de plus près cette étrangeté et malgré un maha lui hurlant le contraire en frôla la carapace.
- Tu vois c’est qu’une statue ! J’en étais sur ! Elle est hyper douce
- Mais tu vas te barrer d’ici ! Il est en train de drainer toute ta magie !
BeB essaya en vain de détacher sa main de la statue de cristal et sentit tout à coup une étrange froideur l’envahir. Ce n’était ni de l’angoisse, ni de la peur, mais belle et bien sa magie le quittant.
- Merde je suis coincé ! Bordel regarde le bout de mes doigts se cristallise qu’est ce que je fais ! Réfléchis crétin !
- Tire idiot, arrache toi le bras, fais le fondre, j’en sais rien mais je refuse de finir emprisonné pour l’éternité une fois encore !
- Le faire fondre, oui c’est ça !
BeB se concentra et d’anciens écrits d’alchimie des précurseurs lui revinrent en mémoire. Il souffla délicatement sur ses doigts incrustés et une buée dense se créa sur le guerrier. Il dessina, à l’aide d’un gant, le symbole du feu qu’il avait apprit et l'enflamma avec ardeur. Le cristal commença à fondre se transformant peu a peu en chair. Sa main se détacha assez facilement, mais le jeune mage s'apercevant que le joyau n’était autre qu’une personne emprisonnée continua d’agir. L'être immobile s’anima difficilement à mesure que les parties de son anatomie se délivraient de leur prison de joyaux. Beb acheva sa tache non sans avoir soufflé à maintes reprises et dessiner aussi sur le guerrier qui s’agenouilla a leur pied, laissant s'échapper les Kishins.
- Merci
- Vous êtes un troll n’est ce pas ? 
- Oui je suis bloqué ici depuis des siècles ! Ma cupidité a causé cela, ces poignards sont maudits le cristal qui les entourent est enchanté et ceux qui les touchent se transforment comme vous avez failli l'être a l’instant.
Après avoir discuté de longues minutes, le troll, pressé d’admirer le paysage, salua et remercia beb lui faisant don de sa bourse et de l’assurance qu’à la moindre demande de sa part il s’empresserait de venir lui porter main forte.
BeB prit lui aussi la direction de la sortie mais se souvenant des effets que ce désert glacial avait sur lui se ravisa. 
- On va peut être se reposer ici cette nuit qu’en dis tu démon ?
- J’en dit que c’est une bonne idée, surtout que c’était la mienne au début, à condition que tu ne touche plus à rien !
- Je te promets qu’après avoir désenvoûté les Kishins je ne touche plus à rien ! 
- Pas question, ne t’approche pas de ces choses maudites !
Sa curiosité maladive l'empêchait d’avoir les idées claires et il procéda comme il l’avait fait avec le troll. Les poignards se découvrirent jusqu'à la garde.
- On dirait que le reste est vraiment en cristal ! Cool ils sont trop beaux 
- Mais quel gamin inconscient, je l’adore s’indigna Maha.

Le lendemain matin, ils reprirent la direction de la ville d’Egydia, celle ci ressemblait plus à un grand marché ou chaque clan de toute race venait, dans la bonne humeur, vendre ou troquer leur marchandises diverses.
Après avoir flâné quelques heures, Maha poussa BeB enfin à se décider à choisir un étal. Il y avait des marchandises diverses et variées ce marchand gobelin avait rassemblé sous une même tente vêtements, alimentation, babioles en tous genres, armes blanches, livres de sorts et même bétail. Grâce à la jolie bourse bien remplie du troll, BeB eut la bonne idée d’acheter un yackalaine afin d’acheminer sans avoir à les porter ses nombreux achats et deux picordurs pour leur œufs. Les vêtements gobelins lui avait toujours paru être les plus affriolants avec ceux des elfes noirs, il en acheta donc plusieurs type de chaque pour Loutre en choisissant la taille au jugé. Il finit par les denrées alimentaires et la encore il se fit plaisir. Seul bémol, les 20 kg de riz et pomme de sables imposés par Loutre. Fier tel un nabab d’Onyxil BeB enfourcha le yackalaine qui n’avait pas l’air de pâtir le moins du monde et le dirigea en direction du retour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Nightshade Index du Forum -> Extérieur -> l'horizon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006